Résultats de la recherche

  1. L

    Réclamer son diplome

    Bonjour, J'ai passé mon BTS en juin 2007, je l'ai obtenu mais je n'ai toujours pas reçu mon diplome, donc je me pose des questions ? ESt ce normal ? Etes vous dans le même cas ? Autrement à qui faut il s'adresser pour le "réclamer" ? Merci !
  2. L

    Vend bagues

    Hello à tous ! Je vends des bagues en perles de cristal de Swarovski faites à la main : Le port est de 0.50 €
  3. L

    VENDS livre Microsoft sur le C#

    Bonjour à tous ! Je vends un livre neuf MSDN de Microsoft sur les spécifications du langage C#. 19 ¤ port compris (envoi en colissimo)
  4. L

    Synthèse sur la notion de danger

    Quelqu'un aurait il déjà fait cette synthèse comportant : le texte de Ulrich Beck, La société du risque Chrétiens de Troyes, Perceval ou le conte du graal Jeanne Cherhal, un trait : danger Je galère vraiment, j'arrive pas à trouver de plan !
  5. L

    BTS sans stage ?

    Salut à tous ! Je suis en BTS IG et mon stage commence le 5 février et malheureusement je n'en ai toujours pas trouvé ! J'aimerai savoir comment cela se passe si on a pas de stage pour passer le bts ? Puis-je tout de même passer les épreuves générales (maths, français, droit/éco,...) et...
  6. L

    Vb.net test

    Salut ! Est ce que quelqu'un saurait comment peut on faire pour tester si dans une chaine de caractères il y a un @ ? Je veux tester si une adresse mail qu'on saisit est valide, donc si elle contient bien un @ ! Merci beaucoup ! :wink2:
  7. L

    Vb.net test doublon

    Salut ! Donc voilà, en ce moment je réalise une AP concernant un listing en vb.net avec un accès à Access. J'aimerai savoir comment faire pour tester si des numéros de téléphone saisis dans des textboxs existent déjà dans la listeview ?
  8. L

    Logiciel pour créer des gifs

    Comme l'indique le titre, j'aimerai savoir avec quel(s) logiciel(s) je peux réaliser des gifs. Je veux réaliser un gif avec des photos.. Merci de vos réponses !
  9. L