Résultats de la recherche

  1. L

    Réclamer son diplome

    Bonjour, J'ai passé mon BTS en juin 2007, je l'ai obtenu mais je n'ai toujours pas reçu mon diplome, donc je me pose des questions ? ESt ce normal ? Etes vous dans le même cas ? Autrement à qui faut il s'adresser pour le "réclamer" ? Merci !
  2. L

    Vend bagues

    Hello à tous ! Je vends des bagues en perles de cristal de Swarovski faites à la main : Le port est de 0.50 €
  3. L

    VENDS livre Microsoft sur le C#

    Bonjour à tous ! Je vends un livre neuf MSDN de Microsoft sur les spécifications du langage C#. 19 ¤ port compris (envoi en colissimo)
  4. L

    Synthèse sur la notion de danger

    Quelqu'un aurait il déjà fait cette synthèse comportant : le texte de Ulrich Beck, La société du risque Chrétiens de Troyes, Perceval ou le conte du graal Jeanne Cherhal, un trait : danger Je galère vraiment, j'arrive pas à trouver de plan !
  5. L

    BTS sans stage ?

    Salut à tous ! Je suis en BTS IG et mon stage commence le 5 février et malheureusement je n'en ai toujours pas trouvé ! J'aimerai savoir comment cela se passe si on a pas de stage pour passer le bts ? Puis-je tout de même passer les épreuves générales (maths, français, droit/éco,...) et...
  6. L

    Vb.net test

    Salut ! Est ce que quelqu'un saurait comment peut on faire pour tester si dans une chaine de caractères il y a un @ ? Je veux tester si une adresse mail qu'on saisit est valide, donc si elle contient bien un @ ! Merci beaucoup ! :wink2:
  7. L

    Vb.net test doublon

    Salut ! Donc voilà, en ce moment je réalise une AP concernant un listing en vb.net avec un accès à Access. J'aimerai savoir comment faire pour tester si des numéros de téléphone saisis dans des textboxs existent déjà dans la listeview ?
  8. L

    Logiciel pour créer des gifs

    Comme l'indique le titre, j'aimerai savoir avec quel(s) logiciel(s) je peux réaliser des gifs. Je veux réaliser un gif avec des photos.. Merci de vos réponses !
  9. L

    Carte graphique

    Avis aux connaisseurs, que pensez vous de cette carte graphique : Marque GPU : nVidia Modèle carte vidéo : GeForce 6100 Mémoire vidéo : 128 Mo (partagé) Bus graphique : PCI Express 16x Merci de vos réponses !
  10. L

    question HTML

    Salut ! Alors je voudrais connaitre la balise pour que quand on descend sur la page d'un site le sommaire descende aussi, je ne la trouve pas sur self html... :pascompris; Merci !
  11. L

    Mise en ligne d'un site

    Bonjour à tous ! Voilà j'ai réalisé un site avec html kit et je voudrais savoir comment faire pour le mettre en ligne sur le net ? Merci d'avance !
  12. L

    Calendrier sous Access

    Bonjour ! Dans le cadre d'une AP sous Access, je dois insérer un calendrier dans un onglet d'un formulaire. Comment fait on ?? :pascompris;
  13. L

    Est ce une "bonne" AP ?!

    Je voudrais savoir si aller dans une entreprise pour aider quelques membres du personnel à utiliser des logiciels, leurs montrer comment "bien" les exploiter et les aider à réaliser quelques trucs peut faire l'objet d'une AP (c'est ma 1ere AP) ?! Merci d'avance..
  14. L

    Frontpage

    Bonjour les gens ! Je voudrais savoir comment on fait et si c'est possible de faire des frames sous Frontpage et si oui comment fait on ? Merci d'avance !
  15. L

    Créer une base de données sous Excel

    Salut ! Je voudrais savoir si quelqu'un sait comment on fait une table à partir d'un tableau sous Excel ?! :pascompris; Merci d'avance ! :happy:
  16. L

    AP Création de site

    Bonjour à tous ! Alors voilà, pour mon AP j'ai décidé de créer un site web pour une petite entreprise. Mais je voudrais le créer en HTML et ensuite trouver un hébergeur gratuit. Je voudrais savoir si quand on créé un site avec HTML KIT on peut le mettre en ligne depuis ce logiciel ? :pascompris...
  17. L

    Que faire ?!

    Je suis dans une situation pas très simple en ce moment ! :wacko: Je suis actuellement en 2e année de BTS Compta cependant ça ne me plait pas vraiment et mon niveau est assez faible en compta ! J'ai envie d'arrêter. Hier je suis allée à un entretien pour un BTS IG par alternance et j'aurai une...
  18. L

    1ere année en initiale et 2e en alternance ?!

    Salut ! Je voudrais savoir si il est possible d'effectuer sa 1ere année de BTS IG en formation normale, dans un lycée, et sa 2e année par alternance ?!
  19. L

    Où postuler ?

    Bonjour à tous ! J'aimerai savoir dans quel genre d'entreprise je peux postuler pour faire mon bts en alternance.. :pascompris; Merci de vos réponses !
  20. L

    Demande d'info

    Salut à tous ! Je voudrais savoir si en BTS informatique de gestion on travaille beaucoup sur les MCD et tout ce qui va avec ? Merci, bises à tous !