Résultats de la recherche

  1. P

    BTS Banque : épreuves orales 2005 négociation : vos impressions

    moi j'ai passé mon oral le 3 juin et je suis tombé sur unr ouverture de compte. LE prospect était très casse pieds!!
  2. P

    interrogation sur l'organisation du bts banque

    c'était sur la durée qui était 8ans
  3. P

    BTS Banque : épreuves écrites de techniques bancaires 2005 : vos impressions

    oui il a raison fallait prendre la colonne des ventes
  4. P

    interrogation sur l'organisation du bts banque

    Moi de Bordeaux j'ai passé tous mes écrits dans le meme lycée ainsi que mes futurs oraux! en ce qui concerne les TB on a aussi eu des rectification a propos du dossier D.
  5. P

    BTS Banque : épreuves écrites de techniques bancaires 2005 : vos impressions

    oui je suis toute a fait ok avec toi, ça n'était pas infaisable mais un peu tordu.
  6. P

    BTS Banque : épreuves écrites d'économie monétaire - 2005 : vos impressions

    dans le role social c'est tout ce qui est crédit et soutien a la consommation, acceleration de la production, regulation de la croissance, et tout ce qui est crédit et accession a la propriété, effet de distinction et l'evolution des mentalités. voila. :D
  7. P

    BTS Banque : épreuves écrites d'économie monétaire - 2005 : vos impressions

    et bien après avoir vu avec ma prof, ce plan est très bien approprié!!
  8. P

    bts banque avec centre de formation

    Franchement, un conseil, si tu as la chance de faire un BTS banque en initiale, fais-le!! tu auras plus de chance de l'avoir qu'en alternance!!!
  9. P

    BTS Banque : épreuves écrites de techniques bancaires 2005 : vos impressions

    J'ai été surprise du sujet , car c'était que du cours, et il n'y avait pas vraiment de fiscalité, tant mieux!! donc le sujet était tout à fait faisable, sauf quelques difficultés sur la partie sur la bourse où je n'avais pas trop vu ça pendant ces deux ans!!
  10. P

    BTS Banque : épreuves écrites gestion clientèle 2005 : vos impressions

    Moi j'ai trouvé le sujet assez bizarre, surtout la deuxième partie!!
  11. P

    BTS Banque : épreuves écrites d'économie monétaire - 2005 : vos impressions

    Franchement, moi j'ai eu de la chance!! je suis en initiale a bordeaux et le sujet était relativement facile puisque nous on avait des cours sur le demarchage, c'était pleins d'articles et de definitions a apprendre par coeur!! et en plus la prof faisait que nous dire que ce chapitre était...