Résultats de la recherche

  1. M

    Redoublement BTS CGO car BTS raté.

    Re : Redoublement BTS CGO car BTS raté. non pas du tout j'accueille encore des BTS redoublants qui viennent d'initial
  2. M

    Redoublement BTS CGO car BTS raté.

    Re : Redoublement BTS CGO car BTS raté. Il reste aussi la possibilité de redoubler mais en alternance Bon courage en tout cas
  3. M

    Quel école pour un bts communication visuelle option multimédia ?

    Le CERFAL dans le 14 ème ouvre une section en septembre 2010.
  4. M

    Cherche des avis sur des écoles comme formaxion, cerfal montsouris, itic ....

    Bonjour, Ce que je peux te dire c'est qu'au CERFAL les locaux sont propres... pour le reste, j'y travaille donc je n'ajouterais rien (déontologie oblige :biggrin: ). Bon courage
  5. M

    Aide pour choisir son école concernant un bts CI en alternance à Paris

    bonjour, en fait j'y travaille et par principe je ne donnerai donc pas de réponses. Ce que je sais c'est qu'il faut se presser nous sommes mi novembre... cdlt
  6. M

    Aide pour choisir son école concernant un bts CI en alternance à Paris

    bonjour, le CERFAL dans le 14ème prépare le bts CI
  7. M

    BTS CGO 2° math

    Hello j'ai lu que l'intégration par parties pourrait disparaître mais rien de sur pour le chgt de variables non pas de stress
  8. M

    sujets maths 2009?

    salut je peux te l'envoyer la semaine prochaine a+
  9. M

    maths bts cgo 1er année

    il faut résoudre M' (x) = 0 et dresser le tableau de variation (tu devrais avoir une équation du premier degré en sachant qu'une exponentielle ne s'annule jamais)
  10. M

    Probabilités

    hello P(AnB)=P(A)*P(B) seulement lorsqu'il s'agit d'événements indépendants P(AuB)=P(A)+P(B)-P(AnB) ça tu peux l'utiliser tout le temps de même que :P(AnB)=P(A)+P(B)-P(AuB) pour démontrer qu'un événement est indépendant tu montres que P(AnB)=P(A)*P(B) et pour démontrer l'incompatibilité...
  11. M

    coefficients de correlations

    si tu changes les listes c'est normal que les résultats différent : tu mets en liste 2 ce que tu cherches à prévoir en fonction de la quantité qui est en l1 moi je mettrais les ventes en L2
  12. M

    coefficients de correlations

    oui c'est normal pour choisir il faut voir le contexte de l'exo
  13. M

    Lois d'échantillonnage

    salut cela t est possible de scanner le sujet? ça m'interesse
  14. M

    MISE A NIVEAU

    bonjour je dirai un bouquin d'occase de terminale STT ou équivalent, et bien revoir les études portant sur le premier et second degré ainsi que toute la partie dérivation. prévoir une calculatrice graphique a+
  15. M

    Lois d'échantillonnage

    et alors ça donne quoi ?
  16. M

    Lois d'échantillonnage

    cela sert à définir la loi normale de Y
  17. M

    Lois d'échantillonnage

    j'ai des doutes mais bon tu as l'air sur de toi concernant l'autre exo tu dois avoir des indications sur la loi suivie par chacune des variables X et Z tu calcules ensuite E(Y) et sigma (Y)
  18. M

    Lois d'échantillonnage

    oui ça ressemble mais X ne mesure pas la même chose dans les 2 exercices mais j'avoue l'énoncé est tendancieux..
  19. M

    aide équation

    salut tu remplaces x par : x = 100 + 0.20y dans la2ème équation tu obtiens : x = 100 + 0.20y y = 186 + 010( 100 + 0.20y) tu developppes , tu résous , tu trouves y puis tu remplaces dans la 1ere et tu trouves x
  20. M

    Lois d'échantillonnage

    hello comment te dire...en fait tu as tout faux des le début lol ! il s'agit d'une loi binomiale reprends l'exo avec cette loi et on verra après a+