Résultats de la recherche

  1. C

    Décentralisation

    Bonjour tout le monde! Voila j'ai un développement structuré à faire qui est le suivant: vous y discuterez l'affirmation suivante selon laquelle les pouvoirs et les sources de droit se décentralisent pour se rapprocher des personnes. Voila, j'hésite entre deux plans : I/ Thèse: oui ça rapproche...
  2. C

    Economie de marché ?

    Bonjour à tous, Je susi en 1ère année de BTS MUC et j'ai ma première dissert à faire :blink:...n'ayant jamais fait d'économie j'ai un peu de mal, le sujet est "Dans quelle mesure peut-on dire que la France est une économie de marché?". Alors j'ai pensé à faire thèse-antithèse et...
  3. C

    Entretien au greta pour un BTS en alternance avec la BNP !

    Bonjour, Alors voila, j'ai passé tous les tests et entretiens à la BNP et je les ai réussi mais il me reste un entretien au greta qui sera déterminant car la banque a choisi 5 personnes et il n'y a que 3 places! Est-ce que quelqu'un pourrait me dire quelles questions on pose au greta? Comment...
  4. C

    Test BNP ---> ce vendredi !!

    Bonjour tout le monde ! Alors voila hier j'ai reçu une lettre de la BNP pour passer des tests de recrutement CE vendredi !! Comment je peux me préparer en 4 jours ?? Vous n'auriez pas des adresses de sites pour faire des tests psychotechniques parce que j'ai beau chercher avec tous les moteurs...
  5. C

    Lettre de motivation pour dossiers de candidatures bts

    Bonjour tout le monde, Voila je suis en train de remplir mes dossiers de candidatures pour le BTS et j'aimerais savoir si vous pensez qu'on peut ajouter une lettre de motivation au dossier ? Moi j'ai bien envie mais j'ai pas envie que ça soit mal pris ou je ne sais quoi vu que ce n'est pas...
  6. C

    Est-ce que ça vous plaît ?

    Juste pour savoir si votre BTS vous plaît ? Et si il ya des personnes qui travaillent dans des banques : est-ce vrai que maintenant le métier est plus commercial qu'autre chose ?? Car vu que je suis un peu timide j'ai peur que ça en me convienne pas .... :wacko: Merci pour vos réponses!
  7. C

    BTS VTP dans le Languedoc Roussillon!

    Bonjour tout le monde ! J'aimerais faire un BTS VTP l'an prochain et je me demandais si certains d'entre vous connaissent un peu les écoles du Gard et de l'Hérault : moi je vais demander le Lycée St-Vincent de Paul à Nîmes et le Lycée Jean Monnet à Montpellier. Certains d'entre vous y sont ? Ou...
  8. C

    Avis sur les Matières du BTS Banque ??

    Bonjour tout le monde :smile: Voila, je me suis renseignée sur les matières du BTS Banque et j'ai trouvé : Français, langue vivante, économie générale, économie d’entreprise, économie monétaire et bancaire, gestion de la clientèle et communication professionnelle, communication et techniques...
  9. C

    Trop Tard pour s'inscrire ??

    Bnjour tout le monde, je viens juste de m'inscrire parce que je commence à avoir peur !! Je suis actuellement en fac de lettres (LEA 1ère année) et je me rends compte que même si ça me plaît beaucoup niveau débouchés c'est plutôt nul alors je cherche à me réorienter. Et justement ce qui me...