Résultats de la recherche

  1. F

    Dates exam VPT 2008 ?

    Bonjour tout le monde ! Quelqu'un connaît-il les dates pour l'exam du BTS VPT 2008 ? A défaut, où faut-il se rensigner ? Merci.
  2. F

    Que faire après le BTS VPT ???

    Bonjour à tous ! Je suis en 2ème année et ça avance très vite. Je voudrais savoir ce qu'il y a de possible à faire après le BTS VPT, car au début j'étais attirée par les licences pros, or elles ont toutes de l'éco-droit à fond et j'ai horreur de ça... Qu'est-ce que je pourrais faire ? J'ai...
  3. F

    Licence professionnelle en alternance

    Salut à tous ! Je finis ma première année mais je pense déjà à l'après-BTS. Qui pourrait me dire où me renseigner sur les différentes licences professionnelles en alternance (hé oui besoin d'argent !) que je pourrai faire après mon BTS VPT ? Merci. PS : j'espère que toutes les étudiants de cette...
  4. F

    Début VPT à Auffray

    Bonjour à tous ! Je vais rentrer au lycée René Auffray en septembre pour ma première année en BTS VPT. Je dois avouer que ça me fout un peu la trouille. Tout sera nouveau... J'ai peur de ne pas être à la hauteur. Si des personnes sont dans le même cas que moi, j'aimerais leur parler. Et si...
  5. F

    Quelqu'un est au lycée René Auffray à Clichy ?

    Coucou ! Je cherche des personnes qui sont au lycée Auffray à Clichy pour avoir des avis sur les profs, l'établissement, etc. J'attends vos réponses ! :kiss:
  6. F

    Meilleur établissement public en région parisienne ?

    Salut tout le monde, j'aimerais savoir quel est le meilleur établissement pour un BTS VPT en région parisienne. Bessières, Auffray, etc ? Je dois choisir, car j'ai été acceptée quasiment partout. Vous pouvez m'aider svp ? Merci beaucoup.
  7. F

    Recherche manuels BTS VPT !

    Salut à tous ! L'an prochain je serai en BTS VPT... Qui a des manuels ou bouquins parascolaires ? ça m'aiderait. Merci.
  8. F

    futur ex bachelière L a besoin d'aide