Résultats de la recherche

  1. H

    Notes à l'examen

    Hébé :-a1 :-a1 :-a1 :-a1
  2. H

    Notes à l'examen

    Re: Bravo helene BB J'étais en centre de formation. C'est vrai que nous avons été bien préparées, que nos dossiers étaient conséquents, mais surtout nous étions très motivées et les formateurs investis. Dans ces conditions, lycée ou centre de formation donnent sans doute les mêmes chances.
  3. H

    Notes à l'examen

    Français 18/20 Écrit anglais 12/20 Oral anglais 16/20 Eco-droit 12.50/20 PTP 13/20 Étude de cas 13/20 EPS 20/20 :shock: :shock: :shock: :shock: Moyenne 14.80 Suis contente :mrgreen:
  4. H

    BTS AD : Epreuve pratique des PTP - 2005 - vos impressions après l'épreuve

    13/20 ! :roll: Je suis contente mais ça ne change rien à ce que je pense de leur odieuse attitude. :evil: Mais ma réelle vraie surprise c'est mon 20/20 en EPS en fait :shock: Ayant beaucoup travaillé, je suis ravie. :mrgreen:
  5. H

    Résultats du BTS

    Je l'ai ! :D Hélène contente :mrgreen:
  6. H

    Résultats du BTS

    Les notes sont envoyées dans la semaine. Je travaille dans une boîte qui n'a pas le minitel ! Je ne peux pas aller regarder ! Stress stress stress... GRRR
  7. H

    bizarre

    Re: France examens Peut-être parce qu'il y a beaucoup de monde sur Paris (dont je fais parti !). A Villepinte on était facilement 2000 :shock: avec AD+AG+Action Co alors 1 journée ne suffit sans doute pas. A ma connaissance pour l'académie Paris-Versailles-Créteil il n'y a que SMS ou...
  8. H

    réalisation d'un tableau croisé dynamique

    Pareil pour moi et ce site m'a bien aidée.
  9. H

    Dégoutée...

    Je suis vraiment désolée pour toi :( C'est vraiment éprouvant quand on a passé du temps à travailler. Courage, tu repasseras tes 2 matières l'année prochaine, ce n'ets pas perdu. :wink:
  10. H

    Résultats du BTS

    :-a1 BRAVO :-a1 Et bonne chance pour tout le monde :D
  11. H

    BTS AD - Etude de cas 2005 - vos impressions après l'épreuve

    Moi aussi je suis intéressée par les photos de Villepinte :wink:
  12. H

    Périodes de correction pour les écrits AD à Paris/RP

    Sur ma convocation c'est noté le 13 juillet à 18h.
  13. H

    Oral de langue : vos impressions après l'épreuve

    BTS AD Thème : l'environnement Sujet : le recyclage du matériel informatique Suport : vidéo J'ai fait compte rendu, commentaire, elle m'a posé quelques questions sur mon propre comportement vis à vis du recyclage des déchets, puis nous avons parlé de mon stage en entreprise. Ca...
  14. H

    BTS AD : Epreuve pratique des PTP - 2005 - vos impressions après l'épreuve

    Il semblerait que ça dépende des académies Tichou, voire même des établissements, moi non plus je n'ai pas déposé mes dossiers et je les ai modifiés jusqu'à la dernière minute. Je crois qu'il y a eu des changements cette années, les épreuves de PTP et d'APA ne seraient plus gérées par les...
  15. H

    cas sos assist aurel, puiroux, apr immobilier, ISL.

    J'ai traité Aurel et ISL, que veux-tu savoir ?
  16. H

    anglais écrit

    Coucou ! J'ai fait un vague plan qui ressemble à ça : Intro (source, titre, date, sujet : le travail intérimaire) I - les avantages II - les limites Conclusion (risque d'être déstabiliser, instabilité) PS : Vi je pense que les sujets dépendaient des sections, moi je suis en AD
  17. H

    PTP besoin de conseils

    J'ai fait un post sur mon oral : http://www.cultureco.com/forum/viewtopic_38427_135.html Mon cas portait sur une ouverture de bibliothèque par un CE. Donc j'ai eu des questions bateau du style : combien de salariés faut-il pour ouvrir un CE, le CE peut-il etre propriétaire ?... Ca je...
  18. H

    PTP besoin de conseils

    Alors... Bonjour jeune fille ! :P Je viens aussi de passer un an à préparer le BTS alors que je travaille depuis une douzaine d'années donc je comprends tes questions même si je ne suis peut-être pas la mieux placée pour y répondre sur les PTP (mon oral a été une cata :cry: ). Je pense...
  19. H

    Périodes de correction pour les écrits AD à Paris/RP

    Coucou ! J'ai trouvé ce document (format pdf) qui donne les dates de corrections des épreuves écrites. Je pense que nous n'aurons pas les corrigés avant. :arrow: http://www.siec.education.fr/examens/BTS/Calendrier/assistante_de_direction_2005.pdf :lol:
  20. H

    BTS AD : Epreuve pratique des PTP - 2005 - vos impressions après l'épreuve

    Ca ira Yiassou, tu verras, les peaux de vache sont quand même minoritaires !