Résultats de la recherche

  1. F

    Besoin de conseils car échec au BTS

    Salut, Je pense que tu devrais te mettre en relation avec ton école et ta conseillère de formation qui pourra t'orienter et te donner des conseils, notamment celui des démarches ou celui de te dissuader de le passer en candidat libre. Le mieux d'après ce que tu dois repasser, c'est de te...
  2. F

    Carte géographique des membres Culture Co

    Un de plus sur Paris :biggrin:
  3. F

    Consommation des ménages

    Ba ça me parait pas mal ça :biggrin: j'espère que tu auras une bonne note, sinon ton prof est un c** :knuppel: :biggrin:
  4. F

    Consommation des ménages

    Pour la question 3 Tu peux mettre que: l'achat de logement est un investissement car tu acquis un bien > le logement Pas un bien de conso finale car il n'est pas détruit au bout d'un usage Sinon pour plus, j'ai plus d'idées là, je suis en panne :blush:
  5. F

    Ville ou campagne, que préférez-vous?

    Perso, j'aime la ville (Paris) pour ses monuments et le fameux Paris by night avec toutes les lumières, pour ses animations et le fait que cela bouge tout le temps. Mais j'avoue que la ville c'est hyper stressant, et tout le monde est agressif ou fait la tête (surtout le matin ou t'es pas...
  6. F

    Consommation des ménages

    Aide pour Devoir à rendre le 15/09 1) Tous les biens et services ne sont pas achetés, puisqu'il existe des services non-marchand (ex: enseignement, quoique c discutable ms bon c pas le sujet :closedeyes:) 2) Dépense finale des ménages= revenus-dépenses (compte peut-être l'épargne aussi ds les...
  7. F

    la télé-réalité

    Ca fait déjà longtemps que la télé réalité se base sur les States puisque c'est de là qu'est apparu la télé réalité et la première: loft story sur les chaîne hertziennes et la toute première il me semble que c'était l'équivalent de l'émission de Jerry Springer aux USA: Ca va se savoir sur le cable.
  8. F

    la télé-réalité

    Pour avoir de la famille agricultrice, je dis oui ils utilisent des nouvelles technologies qu'ils mélangent avec les anciennes Seulement c'est la mentalité qui ne changent pas, et ça c'est vrai, ils sont très 19ème encore,avec des avis bien arrêter sur les questions, en gros, aucune ouverture...
  9. F

    la télé-réalité

    Je suis d'accord avec Persephonia, il faut regarder de tout sans en avoir honte, cela permet d'avoir une ouverture d'esprit et de pouvoir parler de tout sans être bloqué dans un sujet (perso c'est important pour moi dans le commerce, même si j'avoue que la télé réalité c'est pas mon truc, ms...
  10. F

    main invisible et économie de marché

    respect :biggrin:
  11. F

    main invisible et économie de marché

    Oui ok, ms sachant que Smith est dans le courant de pensée classique, c'est à l'Etat de bosser pour qu'il y est équilibre entre l'offre et la demande, dc l'intérêt général, c'est lui qui doit le créer d'une certaine façon.
  12. F

    BTS MUC, la rentrée pour les anciens Action Co qui ont redoublé

    C'est le problème de la plupart des redoublants d'AC justement: Votre mission si vous l'acceptez est de sauver votre avenir cool :mad:
  13. F

    main invisible et économie de marché

    Si cela peut t'aider, la main invisible est une théorie de Smith qui dit en gros: L'intérêt de chacun contribue à l'intérêt général quelqu'un qui monte sa boite pour avoir plein de tunes contribue à l'intérêt général en embauchant (par exemple) Si cela a pu t'aider c cool....
  14. F

    BTS MUC, la rentrée pour les anciens Action Co qui ont redoublé

    Ca veut dire que ça peut ne pas s'appliquer à ceux qui ont choisi de redoubler en MUC en alternance Je vais les tuer ces put---s de fonctionnaires, sérieux :knuppel: :mad: :mad: :mad: :mad:
  15. F

    BTS MUC, la rentrée pour les anciens Action Co qui ont redoublé

    ah ouais cad ne pas refaire des actions? Mais pr ceux qui redouble en MUC ça marche aussi?
  16. F

    BTS MUC, la rentrée pour les anciens Action Co qui ont redoublé

    Ah oui mais tu es en initial, ouh là pr les stages c'est chaud time!!!! En alternance ça va ms faut que je fasse mes actions ds le temps imparti!!!!
  17. F

    BTS MUC, la rentrée pour les anciens Action Co qui ont redoublé

    Quelles sortes de directives, sur quel sujet? juju
  18. F

    la télé-réalité

    C'est dingue soit t'as des bêtises à la télé, soit tu es immergé d'infos négatives et de trucs négatifs, tous les jours aux infos c'est la même chose, meutre, incendie, catastrophes naturelles et j'en passe. Alors, parfois, j'avoue une petite connerie à la télé ça change les idées, ou alors une...
  19. F

    BTS MUC, la rentrée pour les anciens Action Co qui ont redoublé

    C'est sur, mais faut déjà que je m'y repere dans les sigles, que jes cours je les assimile par coeur et que je fasse 6 actions en 2 mois et quelques. Sinon, est ce que t'aurais les cours de première année ce qui pourrait m'aider, peut-être me les envoyer par mail, mais si tu veux pas, je...
  20. F

    BTS MUC, la rentrée pour les anciens Action Co qui ont redoublé

    Merci, je suis un peu plus éclairée :blush: Mais ça va être dur le passage de l'épreuve d'ACRC, ttes ses connaissances, c'est chaud