Résultats de la recherche

  1. F

    BTS MUC, la rentrée pour les anciens Action Co qui ont redoublé

    Salut tout le monde, J'ai grave besoin d'aide, j'ai pas eu l'ancien BTS AC et suis repassée en MUC, le seul pb est que je n'ai validé les actions en entreprises, anciennement CPAP et aujourd'hui ACRC, j'ai eu mon premier jour de cours ce matin, et premiers cours d'ACRC, je me suis renseignée sur...
  2. F

    La prime pour l'emploi

    Bonsoir tout le monde, Je me pose une question, est ce que nous avons le droit à la prime pour l'emploi puisque nous sommes considérés comme salariés et que nous ne touchons pas le SMIC ? Trésor public, nous voilà :knuppel:
  3. F

    Que pensez-vous de la vie de couple, aujourd'hui ??

    J'ai vu l'émission ça se discute hier soir sur les divorces, la jalousie maladive, et les doubles vie J'ai trouvé ça :shock: , hallucinant quoi Est-ce que nos r^ves de petites filles sont en train de s'effacer? Parce que quand je vois mes amis autour de moi qui galèrent pour trouver un mec...
  4. F

    Renseignements sur le BTS MUC svp, allez dite moi tout!!!!

    Salut J'explique ma situation, comme écrit dans ma signature, je n'ai pas obtenu le BTS AC, qui comme tout le monde le rabbache n'existe plus et est remplacé pr le MUC Je vais reprendre en 2ème de MUC, ms je dois pour ça rattraper ts les cours de la première année et suivre ceux de 2ème Je...