Résultats de la recherche

  1. L

    développement composé sur l'immigration

    Bonjour à tous Je galère sur ce devoir et je me demandais si quelqu'un pouvait m'aider. Je n'arrive pas à avancer... J'ai fais mon plan mais j'ai toujours eu du mal avec les commentaire composé !
  2. L

    2ème année BTS VPT devoir 1 Français

    Merci à toi HAMNESSA
  3. L

    2ème année BTS VPT devoir 1 Français

    A ce que je vois personne ne veut m'aider !! :excl: C'est vraiment décevant surtout quand on vient exprès su un forum pour aider et se faire aider :pascompris; J'ai peut etre pas compris le but de se site ! Désolée Je voulais juste un peu d'aide A celui ou celle qui a besoin d'aide ! Vous vous...
  4. L

    2ème année BTS VPT devoir 1 Français

    2EME ANNEE BTS VPT DEVOIR 1 FRANCAIS J'ai déjà envoyé des mp aux personnes concernées j'attend. Je te dirai la note obtenue. J'espère qu'elle me répondra
  5. L

    2ème année BTS VPT devoir 1 Français

    2EME ANNEE BTS VPT DEVOIR 1 FRANCAIS C'est vrai qu'il est balaise, je confirme je suis dessus depuis un moment !!! J'ai pris du retard... Si quelqu'un pouvait m'aider ce serait vraiment génial. Alors il y a quelqu'un ???? :biggrin: SOS SOS :wink2:
  6. L

    2ème année BTS VPT devoir 1 Français

    2EME ANNEE BTS VPT DEVOIR 1 FRANCAIS Salut à tous ! Je suis nouvelle sur le site et à la recherche d'une personne pouvant m'aider sur le sujet que vous venez de citer. Je suis en 2eme année de BTS AGTL avec le CNED et je galère avec ce devoir. J'ai galéré avec le résumé et j'ai pris beaucoup de...