Résultats de la recherche

  1. M

    infos sur les differences commerciales entre le Canada et les USA

    canada jai pas didee mais je suis au canada pour encore une semaine...
  2. M

    Destination stage à l'étranger !

    canada je suis au canada si tu veux en savoir plus, je sais que ce n'est pas moi qui est payer mon stage, cest papa et maman...mais c'est un tres bon stage, qui doit couter moins cher que les etats unis, mais qui y ressemble vaguement....voila si tuveux plus dinfos
  3. M

    BTS CI en quoi consiste l´entretien ??????

    pas dentretien pour moi dans mon ecole yen a tres peu qui sinteress a ce bts, donc mon dossier a tout de suite etait pris...
  4. M

    Que faire si je suis pa prise?et LV3 ou pas?

    jetais dans ton cas lannee derniere moi aussi lanne derniere je voulais faire un bts ci, dailleurs je suis en plein dedans, je suis en stage au canada a lheure actuelle...mais moi la difference cest que ya tellement peu de demande en bts ci ou je suis, que jetais prise aussitot! mais je voulais...
  5. M

    souhaiterais voir sujets d'exam des matières de commerce international

    aide dune etudiante en bts je sais pa si cest pas plus simple pour toi si tes interesse par le bts de poser des questions....
  6. M

    Recherche de contacts pour un stage en Ecosse.

    aide je connais quelqu'un qui a ete a edimburg,donc je vais voir si elle peut te donner une adresse.pour ce qui est le cout de la vie,je pense pas que ca soit plus cher,cest comme en angletterre.
  7. M

    aide pour la note de synthese

    jaimerais savoir si ce theme est bien:comment lentreprise fait face aux pays n'approuvant pas les produits ogm. je suis en stage au canada,et cest une entreprise qui vend du miel,dont en europe ou il rencontre des difficultes puisqu'il est ogm. merci de donner des propositions ou critiques
  8. M

    Quand sont les stages à l´étranger de première année CI?

    en stage... je suis au canada.les dates du stage sont du 2mai au 25juin. jai trouve mon stage en mars,jai du envoyer 80mails, cest la galere en plus il me fallait un visa,donc je devais le touver avant avril,car il y a un delai.voila
  9. M

    apres un bts ci....

    reponse pardon peu tu reformuler car je comprends pas ce que tu dis
  10. M

    theme culture stage en australie

    explique ton entreprise avant raconte dabord ce que fait ton entreprise car ca va etre difficile de taider sinon...donne plus de details. moi je suis au canada, il me reste un mois,et moi aussi jai beaucoup de mal atrouver un pan de note de synthese...
  11. M

    stage original???

    stage au canada je sui actuellement au canada, et tout se passe tres bien. jai trouver mon stage en mars et je suis partie le 28avril de paris. je reviens en france le 29juin.cette entreprise vend du miel, cest vraiment bien. pour ce qui est du cout du stage, mon billet davion aller retour me...
  12. M

    Qu'est ce qu'un incoterm?

    tu vas les apprendre tinkiete pas cest ce que tu apprends en premier en management et moi meme jai toujours du mal meme apres un an..
  13. M

    Nouvelle en CI... besoin d'info

    future 2me annee en ci moi jsui en stage au canada actuellemen, tout se passe tres bien. lje viens dune terminale stt commerce. les matieres les plus dures pour moi sont le management, le francais...sinon leco droit, la gestion ca ressemble a ce quon fait en terminale. pour les horaires, je...
  14. M

    note de synthese

    jsuis en stage au canad et je galere un peu pour la note de synthese. j'aimerais savoir si mon theme est pertinent et si vous avez des idees pour moi. c'est une entreprise qui vend du miel ogm, et rencontre des difficultes avec leurope. donc javais penser a: comment fait elle face aux pays...
  15. M

    la note de synthese e6

    je suis en stage au canada je sius dans une entreprise qui vend du miel, mais je sais pas vraiment quel theme choisir. jaimerais savoir si celui ci ets pertinent et si vous avez des idees, vous pouvez me les soumettre. en fait, cette entreprise vend des produits ogm, et rencontre des...
  16. M

    je veux aller en CI alors que j'ai fait CGO

    avis dune etudiante en bts Eh bien le bts ci est interessant mais difficile aussi. surtout en ce qui concerne le management pour moi. leco droit nest pas la matiere la plus importante, et pour le stage a letranger il faut du temps pour le trouver...tu viens de quel bts..je sais pas ce que c'est...