Résultats de la recherche

  1. M

    Recherche la grille des salaires

    Bonjour, Est ce que qqn aurait la grille des salaires pour le secteur du secretariat (sécrétaire commerciale exactement) ?? Car sur internet la recherche n'avance pas. Merci :smile:
  2. M

    résiliation de son contrat de tel

    Bonjour, Qui parmi vous a déjà appelé son opérateur téléphonique en lui promettant de partir si il ne fait pas un geste commercial ?? Est ce que cela marche ?? Car je dois changer mon mobile chez S** (pas de pub... :knuppel:) mais celui que je veux est plus cher en renouvellement qu'en nouvel...
  3. M

    définition du T pour enveloppe en T

    Bonsoir, Voila tout est dans l'intitulé, j'ai une amie qui est passée en PTP aujourd'hui, et le jury lui a demandé que voulait dire précisement le T (dans les enveloppes en T) Si quelqu'un pouvait me dire? Merci Bonne Soirée
  4. M

    Comment vérouiller une image sur Powerpoint

    Bonsoir, Je dois créer un powerpoint et je me demandais si il existait un moyen de "vérouiller" les photos que je vais mettre sur mon powerpoint afin que je puisse l'envoyer et que les photos ne soient pas utilisées par les destinataires. J'ai déjà fait la fonction recherche et je suis...
  5. M

    Comment imprimer un SEUL formulaire sous Access

    Bonjour, Est ce que quelqu'un sait comment imprimer un SEUL formulaire sous Access ? J'ai un doute aussi, faut-il écrire N°1 ou N° 1 ? Merci de me répondre
  6. M

    [Word] - Publispostage avec Excel 2003

    Bonjour, A 15 jours des examens je me rends compte de quelques soucis sur Word et Excel 2003. En effet, pour mes cas de PTP, j'ai du réaliser une base de données sous Excel avec des montants en pourcentage et lorsque je fusionne ces montants apparaissent en X,00 !! Au lieu du pourcentage !! Je...
  7. M

    Fiches de révisions pour Word

    Bonjour Est ce que quelqu'un aurait des fiches de révisions (ou un site) pour tout ce qui est Word pour l'épreuve de EPS ? Par exemple, les styles, les formulaires, les mises en pages, les tableaux... Merci
  8. M

    Courrier d'appel d'offres

    Bonsoir Toujours pour mon fameux cas de PTP je dois réaliser un courrier qui fera office d'appel d'offres auprès de fournisseurs pour des fournitures de bureau. Quelqu'un pourrait il me dire comment je dois construire mon courrier et quelles sont "les règles" pour un appel d'offres?? Merci
  9. M

    Fiche appel téléphonique

    Bonjour, Je dois réaliser pour un cas de PTP, une fiche de préparation d'appel téléphonique. Quelqu'un pourrait il me donner une piste ? Merci
  10. M

    Question pour un PTP email ?

    Bonsoir, J'ai un cas de PTP à faire avec une adresse email, mais je pense que mes profs nous ont fait un petit piège !! :knuppel: Peut-on écrire une adresse email avec des accents et des majuscules?? Je ne pense pas! Merci à ceux qui me répondront!!
  11. M

    Poursuite d'études apres le BTS Assistant de Direction

    Bonsoir Je ne sais pas si ce sujet a dèjà était posté mais j'aimerais savoir quelles sont les études que l'on peut faire après un BTS Assistant de direction? Ou avoir des témoignages de personnes qui sont parties à l'étranger une année (après leurs BTS AD) Par quelle organisme ? et pour suivre...