Résultats de la recherche

  1. S

    modalités d'internationalisation?

    je suis en 2ème année BTS VPT au cned et j'aurai besoin d'aide sur le devoir d'éco/droit série 10 pour la question suivante: Quelles sont les modalités d'internationalisation(pour les entreprises)? alors si ça parle pour quelqu'un n'hésitez pas à m'aider!!!!merci beaucoup Sandy
  2. S

    Droit :clause limitative de responsabilité

    Avis a tous les fans de droit!!! Besoin d'un petit coup de pouce.Je suis en 2ème année BTS VPT au cned. Ma question concerne le devoir 7:Déterminer si le transporteur aérien peut insérer une clause limitative de responsabilité dans le cas de surréservation. Je n'arrive pas à répondre à cette...
  3. S

    AP en lien avec la langue A Espagnol

    Je suis à cours d'idée pour une action en espagnol j'ai déjà fais pas mal d'action en montage de produit . J'aurai aimé faire une action sur un autre thème mais je n'arrive pas à me déterminer. Alors si quelqu'un à fais des actions dans cette langue, faites moi part de vos idées..merci...
  4. S

    Bts vpt par altrnance?

    Salut tout le monde J'aurais aimé savoir quel est le % du smic pour un bts vpt en alternance pour quelqu'un de 22 ans. Si quelqu'un a la réponse ... Merci d'avance sandy cned bts vpt 2ème année
  5. S

    VPT - Info sur les brochures et l'exam les concernant

    Salut tout le monde.Voilà j'ai quelques questions concernant le choix de nos brochures en 2ème année de BTS VPT.Le nombre excat mais aussi quelles doivent être nos compétences vis à vis de ces brochures. Que devons nous savoir . Comment étudier la brochure. Si certain on déjà passé l'exam...