Résultats de la recherche

  1. M

    aide pour tableau synoptique en apa

    Bonjour, je voudrais vous demander un service...Quequn'un aurait il la trame du tableau synoptique à m'envoyer car je suis a la bourre je dois rendre le dossier professionnel demain, et je n'ai rien pu faire car j'etais malade.... Je vous remercie de votre aide !!
  2. M

    tableau multi critères CV BESOIN D AIDE

    Pourriez vous m'aider, c'est urgentissime. Sauriez vous comment présenter un tableau multi critères pour 10 ou 15 CV SVP? Quels critères etc pour un poste d'apprentie assistant de direction. Je vous remercie     (je galère j'ai un BTS blanc et qu'un seul dossier APA a presenter :(   )
  3. M

    peut-on passer le BTS AD en candidat libre quand on sort de l'alternance?

    Voila ma question: je suis en 2ème année d'alternance, mais je voulais savoir: si je démisssionne, est ce que je peux passer l'examen en candidat libre? Est ce que les heures que j'ai effectué ds le centre compteront? Je vous remercie.
  4. M

    2 actions

    BONJOUR a tous, je suis en 2è année en alternance et je suis vraiment pas bien. je n'ai que 2 actions (pas bouclées et je dois en faire 6 et les dossiers doivent etre rendus debut février. La prof d'action et le prof d'informatique sont super nuls et je ne suis pas aidée. j'ai même envie de...
  5. M

    Les images de diagramme

    coucou, Savez vous comment réaliser des diagrammes sur un PC Et savez vous ou peut on prendre les images pour les diagrammes imagés???? Merci
  6. M

    faire livret d'accueil pour nouveau stagiaire

    Quelq'un aurait il fait cette action? Si oui comment vous y êtes vous pris car je n'ai aucune idée de quoi mettre dedans (en sachant que je n'aurai aucune aide) BISOUS
  7. M

    besoin d'aides pour actions!!!

    Coucou, je suis en BTS AD en alternance et je passe en 2è année en août. Je n'ai mené à ce jour que 2 actions. La 1ère est une collective et la seconde menée seule. Seulement le problème c'est que j'ai bcp de mal en fait à présenter ces actions. Il faut faire des tableaux des organigrammes etc...
  8. M

    aide pour faire une lettre de motiv pour faire action en entreprise

    Pourriez vous m'aider piour faire une lettre pour faire une action dans une entreprise??? Merci!! :biggrin:
  9. M

    besoin d'aide pour actions

    coucou!!!! je suis en BTS AD en alternance mais je suis rentrée que mi décembre, je n'ai donc pas pu suivre tous les cours du d"ébut. Je suis perdue pour les actions car je ne sais pas comment m'y prendre, et je n'ai pas trop d'idées non plus. Je voudrais faire une action dans une...
  10. M

    70% ou 80% pour un BAC Général quand on a de 21 à 25 ans?

    JE voudrais avoir des précisions car selon les écoles le pourcentage diverge! Touche t'on 70% ou 80% du SMIC losrqu'on a pas un BAC pro mais un bac général(et qu'on a entre 21 et 25 ans)???? MErci de me renseigner car je suis dans le flou!
  11. M

    Urgent recherche employeur pour BTS en alternance Assistant de Direction

    Je recherche un employeur sur Paris ou la région parisienne pour un contrat de professionalisation jeune afin de faire un BTS assistant de direction en alternance. Si vous êtes intérréssés ,laissez moi vos coordonnées pour que je puisse vous transmettre mon CV. Je vous remercie.
  12. M

    Y a t'il des maths en BTS AD?

    Tout est dans le titre :biggrin:
  13. M

    Quelqu'un connais la licence banque assurance pro?

    Coucou j'ai une licence de lettres mais je souhaire trouver du travail. Pourriez vous me donner votre" avis sur la licence professionnelle en alternance anque assusrance??? Est ce dur? Peut on le faire ac une filière littéraire?Est ce qu'on a un emploi sur après? Merci
  14. M

    LE DUT GEA, difference avec un BTS.?

    J'ai entendu parlé dernièrement du DUT GEA. Connaissez vous? Quelle difference y a t'il avec un BTS? LEquel des 2 cursus est le mieux?
  15. M

    Standardiste ac un BTS AD??

    Coucou, pensez vous que l'on puisse faire standardiste dans un hotel quand on a un BTS AD?
  16. M

    Désorientée

    coucou tout le monde, j'ai une licence de lettres modernes et je compte faire un BTS AD EN alternance. J ai fait le test Tricam ki dit que je serais faite + pour un métier dans la psychologie, l'aide social et pas dans l'administratif.Et le pire c'eest que je trouve que c vrai... C'est ce que...
  17. M

    combien gagne t'on exactement pour le contrat pro?

    Il y a un truc que j'ai pas bien compris. Si on est 3 jours en entreprise et 2 jours en cours, et qu'on gagne 80% du SMIC , quel est le salaire NEt réel que l'on va toucher à la fin du mois? Est ce qu'on gagne 80% du smic cad environ 720 euros net ou gagne t'on que piour 3 jours de travail par...
  18. M

    combien gagne t'on en 2è année?

    Coucou j'ai 25 ans et j'aurai 26 ans en octobre. Si je signe le contrat prof maintenant j'aurai 80 % du smic mais combien aurai-je en 2è année? Etant donné que j'aurai 26 ans, est ce que j'aurai 100% du SMIC ou est ce que ca restera à 85%???
  19. M

    BTS AD après licence

    Bonjour, je suis licenciée en lettres modernes mais une licence ca ne donne rien a part faire prof. Y at'il d'autres personnes dans mon cas qui aurait une licence et ferait un BTS AD soit en initial soit en alternance? Qu'en pensez vous ? Bises
  20. M

    Pourquoi avez vous choisi un BTS par correspondance ?

    Tout est dans le titre :biggrin: