Résultats de la recherche

  1. M

    aide pour tableau synoptique en apa

    Bonjour, je voudrais vous demander un service...Quequn'un aurait il la trame du tableau synoptique à m'envoyer car je suis a la bourre je dois rendre le dossier professionnel demain, et je n'ai rien pu faire car j'etais malade.... Je vous remercie de votre aide !!
  2. M

    tableau multi critères CV BESOIN D AIDE

    Pourriez vous m'aider, c'est urgentissime. Sauriez vous comment présenter un tableau multi critères pour 10 ou 15 CV SVP? Quels critères etc pour un poste d'apprentie assistant de direction. Je vous remercie     (je galère j'ai un BTS blanc et qu'un seul dossier APA a presenter :(   )
  3. M

    peut-on passer le BTS AD en candidat libre quand on sort de l'alternance?

    Voila ma question: je suis en 2ème année d'alternance, mais je voulais savoir: si je démisssionne, est ce que je peux passer l'examen en candidat libre? Est ce que les heures que j'ai effectué ds le centre compteront? Je vous remercie.
  4. M

    2 actions

    BONJOUR a tous, je suis en 2è année en alternance et je suis vraiment pas bien. je n'ai que 2 actions (pas bouclées et je dois en faire 6 et les dossiers doivent etre rendus debut février. La prof d'action et le prof d'informatique sont super nuls et je ne suis pas aidée. j'ai même envie de...
  5. M

    Les images de diagramme

    coucou, Savez vous comment réaliser des diagrammes sur un PC Et savez vous ou peut on prendre les images pour les diagrammes imagés???? Merci
  6. M

    faire livret d'accueil pour nouveau stagiaire

    Quelq'un aurait il fait cette action? Si oui comment vous y êtes vous pris car je n'ai aucune idée de quoi mettre dedans (en sachant que je n'aurai aucune aide) BISOUS
  7. M

    besoin d'aides pour actions!!!