Résultats de la recherche

  1. E

    trame acrc

    vou spouvez aussi représenter les 3grande partie en forme de tableau, c'est ce que nos prof nous à conseiller de fair et ça prend largement les 3pages+ les annexes bien sûres :wink:
  2. E

    stage en banque

    jene vou scomprend pas!!!! essayer de vous bouger au lieu de dire que vos stage en banque c'est la misére perso je fais un stage au credit agricole et c'est plus que bien, j'assimile enormement de choses, j'ai animer une réunion en expliquant le déroulement de mon action j'ai fais "comme tt...
  3. E

    stage en banques

    arretez de paniqué!!!!! moi j'ai fait un premier stage a BUT pendant 2semaines et je peux vous dire que ce n'etait pas mais alors pas du tout une bonne expérience sachant que je faisait QUE de la vente et encor ça ne s'appelai pas de la vente j'enregistrais les bons de commandes.... cette...
  4. E

    combien d'heures par semaine minimum en stage

    de toutes façon ça ne peut etre que valorisant pour toi a condition de te bouger dans tes mission et action au sein de l'entreprise, moi je fait actuellement 39 par semaine et ça me dérange pas plus que ça.... mais c'est juste temporaire faut pas s'affolé bonne chance à tous :wink:
  5. E

    stage dans une mutuelle en BTS MUC????

    je ne te comprend pas, avant de se lancer dan sun stage il faut déjà en parler avec nos prof de commerce qui eux te diront si le stage est envisageable ou pas!!!!! demande l'avis de tes profs, mais comme dit alexboy je ne pense pas que ce domaine rentre dans les objectif de notre stage en bts muc!!!
  6. E

    stage en banque

    salut lamu du 67, je fais egalement un stage dan sla banque et je trouve ça super!!!! crois moi tu en à de la chance!!!!! en ce moment j'effectue une action commerciale qui m'à été confier par mon tuteur, je dois vendre des rendez-vous, j'ai aussi mis en place une action publipostage en...