Résultats de la recherche

  1. A

    les affaires essentielles dans le sac de BTS

    Dit moi Antho as tu mis des rajouts à tes cheveux?????
  2. A

    les affaires essentielles dans le sac de BTS

    Bonjour, Notre prof d'administration nous a dit aussi : - scotch - colle - agrafeuse - crayon de couleur - stabilo + pochette transparante pour l'oral de langue... @ +
  3. A

    Présentation d'une action : un site Internet

    Merci beaucoup Patrice pour toutes ces informations :biggrin: :biggrin:.... Je pense qu'un diaporama serait peut être plus adapté vu le nombre de photos que je vais mettre sur le site... donc si les photos sont allégées je suppose que cela sera encore mieux... Encore merci tout plein pour votre...
  4. A

    Présentation d'une action : un site Internet

    Cela veut il dire qu'avec paint ou en l'enregistrant en bipmap je n'allège pas la photo??? [Dommage pour le jury...mais en même temps tant mieux... :embarassed: je m'explique si vous faites parti du jury et que vous avez devant vous quelqu'un du forum dilème pour votre conscience... enfin je...
  5. A

    Présentation d'une action : un site Internet

    Merci Patrice084 pour vos commentaires constructifs.... :smile: Donc suite à votre réponse comment faire pour réduire une image à 10KO???? En ce qui concerne la fenêtre qui dit que tout changement de code éliminera le fichier Count, c'est mon conteur de visiteur qui fonctionne pas je vais de ce...
  6. A

    Présentation d'une action : un site Internet

    ça y est j'ai créé mon site sur wifeo....c'est un début mais j'aimerai avoir votre avis. :smile: Qu'en pensez-vous??? :unsure: Voici le lien : http://femmeenrouge.wifeo.com Merci d'avance pour vos critiques (positives ou négatives). Par contre j'ai toujours quelques soucis pour la présentation...
  7. A

    Présentation d'une action : un site Internet

    Coucou à tous... J'ai trouvé un site qui permet de faire un site internet gratuitement.... sans avoir de grande connaissance en informatique... Si cela vous interesse c'est:  http://www.wifeo.com Peut être connaissez-vous déjà ce site???? Je m'y suis inscrite et j'attend mon code d'activation...
  8. A

    Un récolement d'une salle d'archives

    J'ai prévu de faire un fichier excel avec en première feuille le plan de la salle d'archives, sur ce plan je fais apparaitre chaque travée et tablette. Si l'on clique sur la travée cela nous amène sur les différentes tablettes (feuille 1 ou 2 ou 3 ou 4 ect..) contenu dans la travée et cela...
  9. A

    Un récolement d'une salle d'archives

    Un récolement c'est savoir où se situe chaque boite d'archives (situation par travée, tablette...) et savoir son contenu. Je vais essayer d'expliquer mieux....Mon service a fait un versement d'archives (contenu dans 264 cartons de déménagement ce qui représente 157ml) au service archives de mon...
  10. A

    Un récolement d'une salle d'archives

    Bonjour, J'aimerai savoir si "un récolement d'une salle d'archives" peut faire l'objet d'une action????? Si quelqu'un sait merci de me répondre.... Virginie
  11. A

    adresse internet de cours (gratuit) en gestion comptabilité BTS AD ?

    Merci pour l'information sur ce site.... En fait je cherche un cours sur le seuil de rentabilité!!!! si vous connaissez c'est super de me dire où je peux le trouver....
  12. A

    adresse internet de cours (gratuit) en gestion comptabilité BTS AD ?

    Bonjour, :biggrin: quelqu'un peut-il m'indiquer où je peux trouver des cours de gestion comptabilité via internet? Je sais qu'il existe un site pour des cours de éco/droit BTS AD, mais en gestion/comptabilité j'ai pas trouvé (ou bien mal cherché!) :cry: Merci pour vos réponses et bonne fin de...
  13. A

    Oral de PTP en LV1 ou en LV2

    :cool: Coucou, De toute manière je présente l'anglais en LVII. De plus, j'ai deux heures d'anglais tous les 15 jours pour préparer les PTP en Anglais (LVII), donc cela devrait aller, par contre en espagnol (LVI) il n'y a pas de cours pour préparer les PTP dans cette langue, je les prépare toute...
  14. A

    Oral de PTP en LV1 ou en LV2

    Donc les trois PTP que j'ai déjà fait en anglais il faut que je les fasse en Espagnol. Est ce que je peux les préparer dans les deux langues et les présenter dans les deux langues ou bien on m'interrogera que en LV1 (Espagnol)? PS: Toujours beau temps à la Réunion???
  15. A

    Oral de PTP en LV1 ou en LV2

    Bonjour à tous, Je suis en BTS AD 2ème année en alternance sur Avignon. Lors de ma première année, on nous a dit que les PTP devait être préparés en français et quelques activités en anglais. Ma question est la suivante : J'ai Espagnol en LV1 et Anglais en LV2 (option facultative que j'ai...
  16. A

    action en anglais

    En ce qui concerne les PTP que tu as, peux tu m'en donner la liste pour info... :angel: Si j'ai en LV1 Espagnol et Anglais en LV2 en quelle langue dois-je présenter mes PTP???
  17. A

    est ce qu'on peut pardonné son père lorsqu'on a une haine contre lui????

    Je n'ai certainement pas vécu la même chose que toi mais j'avais de la rancoeur contre mon père....et je n'ai pas eu le temps ni le courrage de lui dire ce que je resentai et pourquoi j'avais ce sentiment... Maintenant mon père est mort depuis le 15 février de cette année et je regrette de ne...
  18. A

    Problème sur la date dans word... inversion

    J'ai eu le même problème que toi et j'ai une solution ... Tu cliques droit sur la date à modifier tu cliques sur basculer les champs puis tu rajoute à la suite avec les guillemets "\@jj/MM/yyyy" et normalement cela devrait marcher puis tu cliques droit à nouveau sur la date en cliquant ensuite...
  19. A

    Commentaire composé de français : l'argent pénètre tout....

    Bonjour à toutes et à tous Je dois rendre un commentaire composé sur: "L'argent pénètre tout (et pourrit tout) : l'art, le sport et - on le sait bien - la politique." Est ce que quelqu'un pourrait me donner des pistes de réflexion pour ce sujet... Merci d'avance
  20. A

    recherche des contacts d'AD ayant fait les cas, lyons hotel, choconuts, carreto, savonnerie provenca

    Bonjour Céline 22, J'ai vu que tu avais Choconut je dois le faire pour la rentrée. Pourrais tu me l'envoyer??? Merci d'avance...