Résultats de la recherche

  1. A

    Un récolement d'une salle d'archives

    Bonjour, J'aimerai savoir si "un récolement d'une salle d'archives" peut faire l'objet d'une action????? Si quelqu'un sait merci de me répondre.... Virginie
  2. A

    adresse internet de cours (gratuit) en gestion comptabilité BTS AD ?

    Bonjour, :biggrin: quelqu'un peut-il m'indiquer où je peux trouver des cours de gestion comptabilité via internet? Je sais qu'il existe un site pour des cours de éco/droit BTS AD, mais en gestion/comptabilité j'ai pas trouvé (ou bien mal cherché!) :cry: Merci pour vos réponses et bonne fin de...
  3. A

    Oral de PTP en LV1 ou en LV2

    Bonjour à tous, Je suis en BTS AD 2ème année en alternance sur Avignon. Lors de ma première année, on nous a dit que les PTP devait être préparés en français et quelques activités en anglais. Ma question est la suivante : J'ai Espagnol en LV1 et Anglais en LV2 (option facultative que j'ai...
  4. A

    Commentaire composé de français : l'argent pénètre tout....

    Bonjour à toutes et à tous Je dois rendre un commentaire composé sur: "L'argent pénètre tout (et pourrit tout) : l'art, le sport et - on le sait bien - la politique." Est ce que quelqu'un pourrait me donner des pistes de réflexion pour ce sujet... Merci d'avance