Résultats de la recherche

  1. C

    BTS CGO : épreuve E6 2006 "Conduite et présentation d'activités professionnelles

    Voilà suis passée aujourd'hui, ils étaient 3, un prof de compta, un prof d'info et un professionnel, c'était un peu impressionnant, mais quand on sait de quoi on parle on se remet sur les rails. Pour l'APS suis tombée sur Palomino, ça ne m'arrangeait pas, car c une APS qu'on avait fait au...
  2. C

    BTS CGO : épreuve E5 2006 "Analyse de gestion et organisation du système d'infor

    Moi j'ai dit que l'entreprise n'était pas en croissance car son augmentation de résultat était due à une plus value sur cession d'éléments d'actif ce qui se renouvèle rarement
  3. C

    BTS CGO : épreuve E4 2006 "Gestion des obligations comptables, fiscales et socia

    moi perso g mal au crâne, l'heure passée trop vite, g dû bacler à la fin, je ne pronostique même pas sur mes résultats je verrais bien, je suis mitigée Bon courage pour demain Cath
  4. C

    Recherche base pour les probas à 3 jrs de l'épreuve

    pour les lois je n'ai pas de problèmes c le reste que je pige pas, tirages successifs avec remise, sans remise etc Je suis en bts cgo Cath
  5. C

    Recherche base pour les probas à 3 jrs de l'épreuve

    J'ai de gros problème pour repérer quelle formule utiliser selon l'énoncé donné Quelqu'un aurait il un truc pour repérer à partir de l'énoncé quelle formule il faut prendre??? je suis très très très nulle en proba, pour les premières parties d'épreuve, après pour loi normale, poisson etc ça va...
  6. C

    APS SA K MAT

    Moi je l'ai fait, d'ailleurs elle fait partie de celle sélectionnées pour le grand jour soit dans 12 jours, quelles sont tes questions???? Cath
  7. C

    Calcul du TEG

    Tu veux savoir quoi exactement, comment on calcule un taux proportionnel?????
  8. C

    Taxe professionnelle sur biens loués

    Je ne comprends pas les calculs concernant la taxe pro sur les biens loués. Si quelqu'un pouvait m'éclairer, ça serait sympa Merci d'avance Cath
  9. C

    les titres de participation dans les acomptes d'IS

    J'ai fait un petit résumé quant aux paiements d'acomptes d'IS, ça pourra peut être t'aider : Paiement : 15/3 1er acompte : BENEF(B)N-2 x 1/12 (comprend l’IFA) Si IFA > acompte seul IFA est payé 15/4 Liquidation IS N-1 (IS + Contrib N-1) – (IS + Contrib N-2) 15/6 2e acompte : (BN-1 x...
  10. C

    Etat de rapprochement

    Merci pour l'info Je commence à flipper un max, je me rends compte qu'il y a beaucoup de domaines qu'on a zappé en cours. Merci encore CathB
  11. C

    Etat de rapprochement

    pour le bts cgo Merci d'avance Cath
  12. C

    Etat de rapprochement

    Je voudrais seulement savoir si l'état de rapprochement fait partie des sujets probables au bts parce que nous on a jamais vu ça durant les cours :wub Merci d'avance Cath
  13. C

    Libération du capital

    Ilest peut être trop tard pour te répondre mais enfin je transmets ce que j'ai compris: La société a un capital de 4 000 000 ¤ Le capital versé correspond à 3 187 500 ¤ Sachant que le troisième quart a été versé en N, reste 1/4 à verser, Ce quart correspond à 4 000 000 - 3 187 500 soit...
  14. C

    Emprunts obligataires - Equation à résoudre

    Je ne suis peut-être pas assez claire Merci de me le dire Cath
  15. C

    Emprunts obligataires - Equation à résoudre

    Bonjour, J'ai une équation à résoudre, je n'y arrive pas, merci d'avance pour votre aide La voici : 1387500 = ((120000(1-(1+i)^(-8)))/i) + 1800000(1+i)^(-8) Il faut trouver le taux d'intérêt : i Bon courage Cath
  16. C

    Calcul des écarts

    J'ai du mal à appliquer les formules pour le calcul des écarts sur charges indirectes Quelqu'un aurait-il une technique pour les calculer facilement? des formules simplifiées par exemple Merci d'avance Cath
  17. C

    Idée de mission pr le dossier mémoire

    Salut Moi on m'a jamais parlé d'un nombre de missions. De toute façon, d'après mon prof, à l'oral on choisit une tâche effectuée et on etaye Je pense que tu as dû réaliser plus qu'une tâche avec un expert comptable, tu peux en parler et choisir celle que tu sens le mieux pour l'oral Bon...
  18. C

    taux d'intérêts

    Apparemment, pour défendre la valeur de la monnaie, l'Etat peut décider d'augmenter les taux d'intérêt. Donc ce serait l'Etat qui les fixe A vérifier quand même Bon courage Cath
  19. C

    aide en sql

    Salut Moi j'ai trouvé un site pas mal où t'as des exos interactifs en sql http://www.iut.univ-st-etienne.fr/coursgea/informatique/ar&sql.htm Essaie, moi j'ai testé Bon courage CathB