Résultats de la recherche

  1. A

    l'objet pour lettres de motivations

    Bonjour, Je vais commencer mon bts muc en septembre et j'aimerais savoir ce qu'il faut mettre dans l'objet pour les lettres de motivations? Le stage se déroule sur deux années (d'une durée de 12 a 14 semaines).Le terme de contrat de professionnalisation est il bon? car je ne sais pas ce que...
  2. A

    Lettre de motivation...?

    Bonjour à tous, En septembre je vais entrer en 1ere année de BTS Muc et comme vous le savez faut faire la lettre de motivation et tt et tt.Mais g un petti pb: c'est que je ne sais pas ce qu'il faut mettre dans la lettre de motivation! Faut tout expliquer? En détails? Est ce que quelqu'un...
  3. A

    Y' a t il des endroits plus priviligier que d'autres pour trouver un stage pour le bts MUC?

    Bonjour, dc voila la question esr dans le titre !! Merci beaucoup de me répondre
  4. A

    Doit on avoir un projet avant de trouver une entreprise?

    Bonjour à tous, Je rentre en 1ere année de bts MUC en septembre et je voudrais savoir s'il faut déja avoir un projet, afin de faire son stage dans l'entreprise? En fait ca me parait bizarre parce que je me dit qu'on peut pas avoir de projet si on ne sait pas comment fonctionne...