Résultats de la recherche

  1. I

    RESULTATS Tous BTS : là et nulle part ailleurs !

    Re: BTS AD PAris Moi qui suis de lyon, j'ai eu les résultats sur le site de l'académie de lyon tout simplement. C'est sur ce site qu'ils sont parus en 1er
  2. I

    RESULTATS Tous BTS : là et nulle part ailleurs !

    Pour le moment je suis assistante de direction dans un hopital et tout ce passe bien :) . malheureusement c'est un remplacement et donc un cdd :x . mais maintenant que j'ai goutté au monde du travail je ne peux pas refaire une année supplémentaire :roll: . Celon les épreuves que j'ai loupé...
  3. I

    RESULTATS Tous BTS : là et nulle part ailleurs !

    Bonjour tout le monde, quelqu'un sait il quand nous recevons le relevé de notes à notre domicile :?: je suis de lyon et les résultats sont parus sur internet mercredi après midi. merci.
  4. I

    RESULTATS Tous BTS : là et nulle part ailleurs !

    Désolé j'avais quitté le forum Moi aussi je fais parti des filles qui ne l'ont pas eu :cry: . Je suis très déçu mais il est vrai que je m'y attendait un peu car j'avais complétement loupé les oraux. J'éspère que Céline va bien :?: :-a1 Toutes mes félicitations pour ton Bts :-a1 ...
  5. I

    RESULTATS Tous BTS : là et nulle part ailleurs !

    Comme quoi le monde est petit :!:
  6. I

    RESULTATS Tous BTS : là et nulle part ailleurs !

    De toute facon c'est obligatoirement de toi que je parle, je me souviens que tu aimais beaucoup les vaches. De plus j'ai lu certains de tes messages sur ce forum et je me souviens également que ton copain (avec qui tu es fiancée d'ailleurs :!: ) est informaticien
  7. I

    RESULTATS Tous BTS : là et nulle part ailleurs !

    C'est étonnant il y a exactement les mêmes résultats dans ma classe :!: En plus, il y avait une fille qui s'appelait Adeline M...., très copine avec Céine I........ :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?:
  8. I

    RESULTATS Tous BTS : là et nulle part ailleurs !

    je suis de lyon !!!!
  9. I

    RESULTATS Tous BTS : là et nulle part ailleurs !

    Je suis bien d'accord avec toi. C'est un forum et nous sommes libre de nous exprimer. Personnellement je viens d'apprendre que j'ai raté mon exam mais ca ne me dérange pas de voir que d'autres l'ont eu. Au contraire ca fait plaisir ! :-a1 félicitations à tous :-a1
  10. I

    RESULTATS Tous BTS : là et nulle part ailleurs !

    Re: les notes ? :-a1 toutes mes félicitations :-a1 en ce qui concerne les notes il me semble que tu dois attendre que le relevé de note arrive à ton domicile. tu ne dois pas pouvoir consulter tes notes avant mais je ne suis sur de rien
  11. I

    RESULTATS Tous BTS : là et nulle part ailleurs !

    Re: Pour les lyonnais :?:
  12. I

    RESULTATS Tous BTS : là et nulle part ailleurs !

    Pour les lyonnais Toujours aucunes nouvelles en ce qui concerne les résultats j'aimerai au moins savoir si on les aura aujourd'hui ou pas
  13. I

    RESULTATS Tous BTS : là et nulle part ailleurs !

    J'éspère que tu as raison...
  14. I

    RESULTATS Tous BTS : là et nulle part ailleurs !

    Quelques heures j'éspère...
  15. I

    RESULTATS Tous BTS : là et nulle part ailleurs !

    j'ai fais la même chose : j'ai dis à mes parents qu'il était certains que je n'orai pas ce bts merci de me rassurer :D
  16. I

    RESULTATS Tous BTS : là et nulle part ailleurs !

    :-a1 toutes mes félicitations :-a1
  17. I

    RESULTATS Tous BTS : là et nulle part ailleurs !

    je crois que je n'ai jamais autant stréssé pour un résultat d'exam en plus j'ai vraiment l'impression d'avoir planté mon bts et je ne pense pas l'obtenir et sur le forum la plupart des personnnes ont eu leur résultat même si c'est négatif je préfère être fixé le plus vite possible
  18. I

    RESULTATS Tous BTS : là et nulle part ailleurs !

    Re: aux lyonnais Oui effectivement moi j'ai l'adsl mais remarque c'est pas pour autant que les résultats arrivebt plus vite lol :lol:
  19. I

    RESULTATS Tous BTS : là et nulle part ailleurs !

    Re: aux lyonnais Moi j'arrive à accéder au site mais les résultats ne sont toujours pas là sur tout les bts qui dépendent de l'académie de lyon il ne reste plus que nous (les ad) et 2 autres bts en attente des résultats