Résultats de la recherche

  1. S

    Oral d'ations pratiques!

    Bonjour, Pourriez vous me dire quelle est la procédure pour l'oral d'actions pratiques... les 10 premières minutes sont pour se présenter et présenter nos stages etc... Si je n'ai pas de "fil conducteur"????? L'Espagnol, j'ai 2 actions avec cette langue, est ce forcément le montage...
  2. S

    ECO DROIT

    Bonjour, Pouvez vous me dire quels sont les points principaux à voir pour l'Eco/Droit??? Merci je passe en candidate libre, je n'ai aucun repère....
  3. S

    Stage chez Air France

    Bonjour, J'aimerais savoir si un stage effectue chez AF il y a 4 ans serait encore valide? L'annee derniere on m'a dit que non, pourquoi donc?
  4. S

    montage de produit

    Coucou! :chessy: Alors voilà le problème, je repasse mon BTS en candidate libre, la dernière fois je l'ai loupé à cause de l'entretien oral (présentation d'AP etc). Je n'avais pas de montage de produit. Je viens de réaliser un montage mais pour un groupe d'amis (10 personnes). J'ai tout tout...
  5. S

    Stages

    Puis je faire un stage chez un autocariste durant 2 mois et un stage de 2 semaines chez NF par exemple. Est ce qu ecela serait valide....??? Ou bien faut il ABSOLUMENT un stage plus long en agence de voyages....? Merci :smile: