Résultats de la recherche

  1. P

    Proposition de cours particuliers jusqu'au BTS hotellerie restaurant hebergement

    Bonjour, Je propose à tous les gens intérressés des cours particuliers (rattrapages, aides, revisions) de restaurant, hebergement et genie culianire jusqu'au niveau BTS. (je suis en licence HR - tourisme) J'habite l'oise et je suis 15 jours par mois sur Paris Contact direct : pandaavige@club.fr
  2. P

    % des reussites du cned ?????

    Bonjour, je serai interessé de connaitre le taux de reussite des éléves inscrits au CNED ....(exact ou approximatif). :blink: Est ce que quelqu'un sait ca ? Par avance merci
  3. P

    Emission graine de boss

    Bonjour, Suite à l'emission capital diffusé hier sur m6, j'était trés intéressé par le casting de graine de boss (m6 t'aide financierement et autre pour monter ta boite). Je me suis donc rendu sur leur site. Le casting n'est ouvert qu'aux étudiant ou apprenti (ca tombe bien je suis apprenti en...
  4. P

    Salaire en licence pro ??? ca me fait peur !!!!

    Bonjour, Je viens enfin de recevoir les papiers concernant les formalité d'inscription de ma licence et j'ai eu une allucination !!! Moi qui croyait toucher 75% du smic (3ieme année) je m'apercoit que l'employeur n'est tenu que de me verser exactement 473 euros.21. C'est une blague n'est ce...
  5. P

    Mauvaise organisation dans les licences pros

    Bonsoir, Je tiens à evoquer une veritable catastrophe, je suis inscrite en licence pro hotellerie tourisme "management des produits de le restauration" et je n'ai aucun papiers... Effectivement, a ce jour les responsables de la formation ne s'affolle pas, et ne nous ont toujours pas...
  6. P

    Avez vous recu votre diplome ?

    Bonjour, Avis a tous les nouveaux détenteur du BTS. Comme vous je l'ai obtenu grace au cned en Juin dernier mais pas de nouvelle depuis !!! Quand recoit t on des nouvelles pour avoir ce si precieux papier ? :arrow2: