Résultats de la recherche

  1. I

    caisse d epargne

    :wink: ok merci christel, bonne vacances a tous moi je pars ce soir :D
  2. I

    caisse d epargne

    :D salut, dit christel je vois que tu dis que tu as eu des entretiens avec des banques debut septembre? car j'ai envoyé des cv a certaines banques dont la caisse d'epargne et je me demandais, comme on est pas loin de la rentrée, si j'avais encore une chance de decrocher un entretien?? merci...
  3. I

    qui croire

    :( c'est vrai que se serait bien d'avoir une réponse car moi aussi j'ai envoyé mon cv aux agences immo pour un nrc!! mon centre de formation ne m'a pas donner de directives spéciales à ce sujet!! j'aimerai bien en sa voir plus!!
  4. I

    questions bts nrc

    :) ok merci pour cette explication :wink: , c'est vrai que ça à l'air sympa, c'est assez varié et ça bouge , j'aime bien!! bizzz
  5. I

    questions bts nrc

    :lol: arf jsuis nule des fois, en relisant c'est vrai que c'était dit !!! juste une question qu'est ce que tu y fait en rapprot avec le bts nrc??
  6. I

    questions bts nrc

    ha ok je croyais que tu fesais ton bts nrc en alternance :wink: parce que c'est ecrit sous ton message bye
  7. I

    fratrie et banque???

    Je ne suis pas désespérée, mais bon je n'ai aucune réponse des autres banques :cry: , je pense que pour cette année c'est foutu :(
  8. I

    reponse du crédit agricole

    Tu les as relancé??? j'ai pas eu besoin ils m'ont envoyé un courrier, je le dit plus haut :cry:
  9. I

    L'alternance au CCF ( Crédit Commerciale de France)

    :D très juste splatch, court mais juste :wink:
  10. I

    questions bts nrc

    bon donc on peut postuler dans l'immo c'est cool :lol: , dit moi Oleacees toi tu le fais dans quoi ton bts nrc?
  11. I

    fratrie et banque???

    :D oui c'est vrai que c'est une situation marrante Divine... :wink: pour en revenir à ma question ils ont gentillement repondu à ma question en m'envoyant un courrier bidon , ne pouvant pas satisfaire ma demande, je suis vraiment degoutée!!! :evil:
  12. I

    BTS Banque au CFPB bordeaux / tests crédit lyonnais

    merci katleen pour les infos :D et merci bebe86 pour les conseils :wink: , c'est sympa, bonne continuation a vous deux
  13. I

    L'alternance au CCF ( Crédit Commerciale de France)

    nous avant cette banque s'appellait la "Banque de Savoie", et depuis quelques années c'est le CCF!!!
  14. I

    questions bts nrc

    merci pour les conseils fifi, je vais me mettre à la recherche de l'entreprise qui voudra bien me prendre en alternance, car en ce moment c'est la galère pour moi, aucun entretien a l'horizon!!! :cry: merci :wink:
  15. I

    BTS assistant de direction

    salut, j'ai fait une premiere année de bts AD, et sans vouloir dénigrer se bts, mais nous etions une classe de poubelle, je m'explique, pour toutes mes camarades ce bts etait un second voir troisieme voeux, aucune n'avait demandé ce bts, alors pour te dire que tu peux venir de n'importe quel...
  16. I

    BTS Banque au CFPB bordeaux / tests crédit lyonnais

    coucou, je ne peux pas répondre a ta question mais si je peux te demande par contre quand tu as postuler au Crédit Lyonnais stp, et combien de temps apres tu as eu ton entretien? merci
  17. I

    Où postuler pour un bts NRC en contrat de professionnalisation

    :shock: heu dites moi quand même pas qu'il faut que je sorte 100 CV?? en fait j'en ai dejà envoyer une quinzaine par mail, et je pensais a une quinzaine pour déposer aux entreprises qui n'ont pas de boites mails :| !! de toute façon je peux pas me taper 100 lettres de motivations a la main...
  18. I

    Où postuler pour un bts NRC en contrat de professionnalisation

    merci pour vos réponses, je vais essayer d'aller apporter des CV dans les pme de chez moi, vous pensez que les vendeurs volets roulants ect.. tous ce qui pvc prendraient en alternance, car y'en beaucoup vers chez moi? oui je sais faut que j'aille demander par moi-même c'est mieux :P :wink: bon...
  19. I

    L'alternance au CCF ( Crédit Commerciale de France)

    coucou et merci de vos reponses, en fait je sais qu'ils en prennent car sur leur site ils parlent de l'alternance, mais je voit que sur le forum banque personne n'en parle, et comme j'ai postulé et que je n'ai même pas reçu d'accusé de réception :shock: , je cherche des jeunes qui ont ou...
  20. I

    L'alternance au CCF ( Crédit Commerciale de France)

    :D bonjour a tous, je cherche des renseignements sur l'alternance au ccf, je ne trouve personne qui est été pris chez eux, savoir comment se passent les entretiens, s'ils prennent beaucoup en alternance? car j'entend parler de toutes les autres banques mais pas du CCF!! merci byeee :wink: