Résultats de la recherche

  1. Y

    Mon sujet est il interessant ?

    avec toi zaz, c'est tjrs marché de bidull truk ......ou de bidull track......c'ets bon ft varier un peu..............
  2. Y

    Le post des couples !!!

    C'est vrai que je faisais référence à une réponse de Pomnat dans la première page....... dslé pr l'incompréhension provoquée chez certains......
  3. Y

    Le post des couples !!!

    Oh pomnat, c'est un pointeur ton pélo, vs avez 22 ans de différence.....c'est bon ft arrêter d'abuser!!!!!!!!! je te raconte pas la misère avec tes gosses.....et le petit Jean Charles qui s'emsclame (les fautes st voulues!!!!): -"Grand papa, Gran papa...... - mais non ce n'est pas ton...
  4. Y

    aide sur la note de synthese, pays angleterre!

    essaie www.strategic-road.com et renseigne toi sur les travaux d'Elton Mayo (école des relations humaines) ainsi que sur le concept d'organisation bureaucratique de Max Weber et rensigne toi aussi sur l'analyse de la fonction administrative (soit la fonction de direction) au sein d'une...
  5. Y

    stage marketing 2eme annee BTS CI

    Ils ont déjà pris des stagiaires, tu as les coordonnées?
  6. Y

    stage marketing 2eme annee BTS CI

    centres de commerce international à genève?
  7. Y

    stage marketing 2eme annee BTS CI

    oui je connais rumilly.....c'est faisable en étant sur annecy...... bref, et par du moci, j'entends le fait de réaliser des actions export ou import au niveau du service expé de la boîte, cad de m'occuper de la saisie de commandes, de voir les formalités douanières et administratives lors des...
  8. Y

    Faut il vraiment etre un boss en langue pour le BTS commerce international

    Avec ces notes là qui ne st pas catastrophiques, et même respectables..........tu nous faisais tt ce "kaka"....... c'est bon la starlette, tu px y accéder au Bts Ci....... MDR!!!!!!
  9. Y

    Zidane et Makélélé de retour en équipe de France

    ok sans rancune kiefer et sarahngu..... et tnkt pas j'ai l'esprit assez ouvert pr comprendre mais bon..... Allez cloturons le débat, A+ et gardons l'esprit fair play tel que vous le faites les deux, c'est bien......moi qui pensais que nous allions finir sur un climat agressif et...
  10. Y

    stage marketing 2eme annee BTS CI

    ah wé où en Haute savoie zaz, ca m'intéresse, c'est du MOCI?
  11. Y

    Faut il vraiment etre un boss en langue pour le BTS commerce international

    Panique pas mec, ce n'est qu'un BTS.....un peu de travail régulier et tu rattrapes intensivement tes lacunes grammaticales en début d'année, c'est ce que tu vas d'ailleurs faire, attentif en cours et effectue ts tes exercices à la maison......puis le tour est joué!!!! 2, 3 fiches résumé au...
  12. Y

    Zidane et Makélélé de retour en équipe de France

    Nina 3 et epyph 77, vs avez tt compris au sport et à la question.... quant aux autres je vous rappele qu'au départ nous devions laisser des messages seulement si nous étions heureux du come back de zidane et non pas pr le critiquez...... bref, c'est comme ca, les stars qui en dégagent touchent...
  13. Y

    sortant de prépa...

    oui, moi!!!! une année de Prépa HEC option éco validée, avant ce BTS CI (ds la 6ème meilleur prépa de France option éco....) et un peu de regrets......bref que veux tu savoir?
  14. Y

    Zidane et Makélélé de retour en équipe de France

    Mais après comme tu dis, c'est à toi de planter tes pommes au bon endroit dans la branche ou le secteur qui te rapportera le plus...... tu n'es pas doué à l´école, joue au foot (et pas au handball!!!!), puis tu réussiras tt de meme ta vie!!!!MDR ils le méritent, ils st intelligents........moi...
  15. Y

    Zidane et Makélélé de retour en équipe de France

    Ecoutez, le salaire de Zidane est totalement justifié......et ceux qui ne sont pas contents (pedrodupuy et compagnie....), vous n'aviez qu'a joué au foot lorsque vs étiez petit (connaître la concurrence et le dépassement de soi-même), pour espérer un jour connaitre la fortune au lieu de...
  16. Y

    autoradio

    Oui, c'est vrai qu'il peut y avoir des "Trucs louches" comme tu dis, mais bon ne sélectionne que les offres qui mettent en avant la possession de papiers et d'une garantie encore valable par exemple..... petit classement des meilleurs marques de poste autoradio: 1) Alpine (le top du top...
  17. Y

    Zidane et Makélélé de retour en équipe de France

    Pour répondre à la "fandeskilly", dis toi bien que Zidane, l'argent qu'il gagne......il l'étale peu au grand publique et c'est pourquoi je ne m'oppose pas à sa fortune, et sache que c'est quelqu'un qui récolte les fruits qu'il a semé........je sais pas si tu as vu son DVD.....mais lorsque ses...
  18. Y

    autoradio

    Va sur e-bay.fr.....il y a plein d'occaz pas cher, avec papiers, garantie.....
  19. Y

    Zidane et Makélélé de retour en équipe de France

    bah moi je pense que tu ne connais rien au foot Saranhgu, et encore moins à l´histoire de l'EDF car avant ces trois buts, il qualifiait l´équipe pour cette meme coupe du monde.......puis franchement, je joue en club et j'apprécie les grands joueurs depuis tout petit........et je px te dire que...