Résultats de la recherche

  1. L

    problèmatique sur le marketing sensoriel

    Nafi, Si tu as encore la possiblité de changer de thème, n'hésite pas. J'ai passé mon BTS en 2005, et j'avais la marketing sensoriel !!! Quelle galère !!! Ce thème devient de plus en plus banal, donc les questions fusent à une allure !!! Il est vaste et donc peu être amené sur des points que...
  2. L

    la marche pour la vie ... peut t'on encore lutter contre l'ivg ?

    c'est clair que c'est un sujet qui doit être abordé par les parents au moment de l'adolescence. Mais il y a 10 ou 15 ans de cela les parents n'en parlait pas à leurs enfants, donc il fallait se documenter soi même ou alors dans les cours de biologie on en parlait un peu. Mais certaine personne...
  3. L

    Choix d'un prénom pour bébé

    FILLE: Eva, Clairie, Mathilde, Anaïs, Lou-Anne, Célia, Louna, Clothilde Garçon: Dimitri, Esteban, Cédric, Thomas, Joan, LILI-ROSE
  4. L

    Violence envers les animaux, des idées pour y remédier?

    Je viens de voir ton blog ! je suis outrée, j'avais déjà vu des horreurs mais là !!! je n'ai pas pu regarder certaines vidéos. J'adore les chiens, je ne ferai jamais de mal à aucun animal. C'est tellement facile de s'attaquer à des animaux sans défense!! Les gens qui font ça n'ont aucun...
  5. L

    Horreur a l'île de la réunion : chiens vivants comme appât de requins !!!

    Horreur a l'île de la réunion : chiens vivent comme appat de requins !!! D'accord cependant il y a d'autres façon de limiter les chiens errants (chenils, SPA, ...) même si ils sont méchants ont peut toujours les endormirs pour les mettre dans des refuges pour animaux. Cependant, je suis...
  6. L

    Horreur a l'île de la réunion : chiens vivants comme appât de requins !!!

    Horreur a l'île de la réunion : chiens vivent comme appat de requins !!! Je suis scandalée !!! Cela fait trois fois que je vois cette vidéo et à chaque fois cela me fout les boules ! Ces mecs ne doivent pas vivre !!! Les pires ont ceux qui commandent ces gars !!!
  7. L

    Horreur a l'île de la réunion : chiens vivants comme appât de requins !!!

    Horreur a l'île de la réunion : chiens vivent comme appat de requins !!! Trop sympa comme punition!! il faut leurs faire vraiment mal, les faire souffrir, crier, pleurer, et enfin les battre.
  8. L

    Horreur a l'île de la réunion : chiens vivants comme appât de requins !!!

    Horreur a l'île de la réunion : chiens vivent comme appat de requins !!! ca continue car il y a tjrs des c*ns pour reprendre l'activité même illégale. Ensuite pour agir il faut encore savoir ce qui se passe, ce n'est pas évident de savoir car les gens qui font des choses illégales ne vont pas...
  9. L

    Horreur a l'île de la réunion : chiens vivants comme appât de requins !!!

    Horreur a l'île de la réunion : chiens vivent comme appat de requins !!! Oui, sinon on va se faire tâper sur les doigts :tickedoff: :tickedoff: :tickedoff: :knuppel: :knuppel: Moi je pense qu'il y a des choses qui arrivent en France, aussi terribles sans pour autant que l'on soit au courant !!!
  10. L

    Horreur a l'île de la réunion : chiens vivants comme appât de requins !!!

    Horreur a l'île de la réunion : chiens vivent comme appat de requins !!! t'as raison on va arrêter de parler de la chaine alimentaire ce n'est pas le sujet de ce post !!!!
  11. L

    Horreur a l'île de la réunion : chiens vivants comme appât de requins !!!

    Horreur a l'île de la réunion : chiens vivent comme appat de requins !!! Tu lances une nouvelle mode !!!! Pas mal, menfin la banane ca colle !!! propose autre chose !!!
  12. L

    Horreur a l'île de la réunion : chiens vivants comme appât de requins !!!

    Horreur a l'île de la réunion : chiens vivent comme appat de requins !!! C'est clair il y a eu mélange de sujet, mais d'un côté je respecte vos deux avis.
  13. L

    Horreur a l'île de la réunion : chiens vivants comme appât de requins !!!

    Horreur a l'île de la réunion : chiens vivent comme appat de requins !!! Julius Toulouse, Pas d'accord avec ton message !!! La chaîne alimentaire respecte une suite logique. Par exemple: on prend la girafe, elle mange de l'herbe et qui mange la girafe le lion. Prenons le lion, il mange la...
  14. L

    Horreur a l'île de la réunion : chiens vivants comme appât de requins !!!

    Horreur a l'île de la réunion : chiens vivent comme appat de requins !!! LILOU67, Je pense comme toi mais malheureusement on peut en parler jour et nuit et je crois que l'on ne pourra rien faire d'autre  :cry: Cependant, en signant la pétition on atténueras certainement les mauvais...
  15. L

    Horreur a l'île de la réunion : chiens vivants comme appât de requins !!!

    Horreur a l'île de la réunion : chiens vivent comme appat de requins !!! Tu parles d'une chaine alimentaire!!!! c'est plutôt une question de chair alimentaire !!! Que tu le veuille ou non je préfére que l'on appâte les requins avec autre chose que les chiens . Je sais pas moi mais il y a...
  16. L

    Horreur a l'île de la réunion : chiens vivants comme appât de requins !!!

    Horreur a l'île de la réunion : chiens vivent comme appat de requins !!! je suis d'accord avec toi
  17. L

    Horreur a l'île de la réunion : chiens vivants comme appât de requins !!!

    Horreur a l'île de la réunion : chiens vivent comme appat de requins !!! Pour répondre à Mallo: Je suis d'accord dans le principe !!! Cependant la pêche n'est pas obligatoirement avec un ver ! Et puis la pêche au ver est dans les moeurs ce qui ne choque personne mais tu as raison c'est dans le...
  18. L

    Horreur a l'île de la réunion : chiens vivants comme appât de requins !!!

    Horreur a l'île de la réunion : chiens vivent comme appat de requins !!! Je trouve ça horrible, on devrati faire pareil à ceux qui utilisent les chiens !!!! :knuppel: J'arrive pas à comprendre que l'homme est capable de faire ça!!! Si certains croient que les animaux sont bêtes !!! Ils se...
  19. L

    immobilier, qu'en est il ?

    Salut, Les taux de crédits sont actuellement au plus bas, mais l'immobilier continu doucement de grimper !!! Les banques prêtent facilement (en respectant certaines conditions) aux jeunes sur 25 et 30 ans. Notre maison de 110 m² et un terrain de 768 m² ( maison clé en main) nous coûte 135 000 ¤...
  20. L

    Quel est le parcours scolaire et professionnel de chacun??

    Quel est le parcours de chacun?? Coucou!! Moi après une 3 ème générale, je me suis dirigée dans un BEP Vente Action Marchande, ensuite un BAC pro Vente représentation, une formation télémarketing et ensuite un BTS Action Commerciale en alternance (que je n'ai pas eu :cry:) dans une entreprise...