Résultats de la recherche

  1. C

    SEJOUR LINGUISTIQUE FINANCEMENT

    mon niveau est debutante ce serait pour l'anglais.
  2. C

    SEJOUR LINGUISTIQUE FINANCEMENT

    Je souhaiterais faire un séjour linguistique en école de langue mais je ne sais pas comment le financer. Est ce que en étant demandeur d'emploi il est possible que les assedics me le finance ? Combien faut il partir de temps pour avoir un bon niveau ?
  3. C

    Dois je souscrire à la CRP selon mon cas ?

    J'ai etais licencié économiquement depuis peu. j'ai 6 mois d'ancienneté dans la boite on m'a proposé de souscrire à la CRP. Est ce que je devrais y adhérer est ce avantageux dans mon cas ?
  4. C

    BALANCE CLIENT

    ok merci :wink2:
  5. C

    BALANCE CLIENT

    Bonjour, J'ai un enorme doute lorsque l'on regarde la balance client un debiteur est ce un solde en la faveur du client ou en notre faveur ? Je pense que c'est en notre faveur mais j'ai un doute.
  6. C

    Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(Saison 4)

    VU le dernier film de jean claude vandamme il est plutôt sympa j'ai meme versée quelques larmes a voire
  7. C

    Desperate Housewives

    vivement la 5eme saison j'ai beintot fini la 4eme et je suis on va dire un peu beaucoup "accro".
  8. C

    Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(Saison 4)

    ce week end j'ai vu sex and the city j'ai jamais vue la serie je vais m'y mettre car j'ai adoré le film. Il est très marrant on voit meme pas qu'il dure plus de 2h.
  9. C

    PREAVIS RACCOURCIS RECOURS

    Le poste proposé est un cdd et là je suis en cdi mais le travail n'est pas très interressant c'est pour cela que je veux partir. Mis si il ne veux pas negocier est ce que je suis obligé de lui payer un mois de salaire pour le deuxieme mois de preavis que je ne pourrais pas faire etant donné que...
  10. C

    PREAVIS RACCOURCIS RECOURS

    Personne pour me venir en aide :embarassed:
  11. C

    PREAVIS RACCOURCIS RECOURS

    Bonjour je souhaite écourter mon preavis de 2 mois à un mois etant donné que j'ai un poste prevu pour debut juillet. Si mon patron ne m'accorde pas cette reduction de preavis comment cela se passe ? Suis je obligé de le lui payer un mois complet en brut ou en net ? Puis je faire un mois non...
  12. C

    le versement d'une prime excepptionnelle

    OK merci quand meme pour ton aide
  13. C

    le versement d'une prime excepptionnelle

    Personne sait si il est possible de me la reclamer avant mon depart de la société ?
  14. C

    le versement d'une prime excepptionnelle

    bonjour, je vais bientôt demissionner de mon present poste pour un autre emploi qui me conviendra mieux. Le problème c'est que mon present patron n'est pas encore au courant etant donné que je n'est pas encore demissionné attendant confirmation de la nouvelle entreprise. Ce mois ci mon patron a...
  15. C

    démission et assedic

    apres 3 mois tu peux percevoir ??
  16. C

    Une promesse d'ambauche ?

    je fais confianc eau personne du site. Mais tu as raison c'est mieux de mettre l'info sur le site pour venir en aide aux autres personnes.
  17. C

    Une promesse d'ambauche ?

    MERCI SONGEE Voici mon adresse mail : saab1313@hotmail.fr :smile:
  18. C

    Une promesse d'ambauche ?

    donc ce papier ne sert a rien alors si l'entreprise décide au dernier moment de ne plus me prendre je ne peut pas me retourner contre elle ?
  19. C

    Une promesse d'ambauche ?

    UNE PROMESSE D'EMBAUCHE? je sais mais jaimerais savoir si elle a une valeur auprès des assedics par exemple.
  20. C

    Une promesse d'ambauche ?

    Est ce qu'une promesse d'embauche à une valeur juridique ? Etant en CDI j'ai postuler dans une autre boite qui me propose un CDD de 6 mois qui m'interresse. Cette boite ma confirmer à l'oral son désire de m'embaucher mais j'ai pas envie de prevenir mon directeur et qu'en fin de compte...