Résultats de la recherche

  1. C

    SEJOUR LINGUISTIQUE FINANCEMENT

    Je souhaiterais faire un séjour linguistique en école de langue mais je ne sais pas comment le financer. Est ce que en étant demandeur d'emploi il est possible que les assedics me le finance ? Combien faut il partir de temps pour avoir un bon niveau ?
  2. C

    Dois je souscrire à la CRP selon mon cas ?

    J'ai etais licencié économiquement depuis peu. j'ai 6 mois d'ancienneté dans la boite on m'a proposé de souscrire à la CRP. Est ce que je devrais y adhérer est ce avantageux dans mon cas ?
  3. C

    BALANCE CLIENT

    Bonjour, J'ai un enorme doute lorsque l'on regarde la balance client un debiteur est ce un solde en la faveur du client ou en notre faveur ? Je pense que c'est en notre faveur mais j'ai un doute.
  4. C

    PREAVIS RACCOURCIS RECOURS

    Bonjour je souhaite écourter mon preavis de 2 mois à un mois etant donné que j'ai un poste prevu pour debut juillet. Si mon patron ne m'accorde pas cette reduction de preavis comment cela se passe ? Suis je obligé de le lui payer un mois complet en brut ou en net ? Puis je faire un mois non...
  5. C

    le versement d'une prime excepptionnelle

    bonjour, je vais bientôt demissionner de mon present poste pour un autre emploi qui me conviendra mieux. Le problème c'est que mon present patron n'est pas encore au courant etant donné que je n'est pas encore demissionné attendant confirmation de la nouvelle entreprise. Ce mois ci mon patron a...
  6. C

    Une promesse d'ambauche ?

    Est ce qu'une promesse d'embauche à une valeur juridique ? Etant en CDI j'ai postuler dans une autre boite qui me propose un CDD de 6 mois qui m'interresse. Cette boite ma confirmer à l'oral son désire de m'embaucher mais j'ai pas envie de prevenir mon directeur et qu'en fin de compte...
  7. C

    CASE UN CDI MODE D'EMPLOI

    Bonjour, je vous explique mon cas voilà je suis en cdi depuis maintenant un mois suite à un cdd de 5 mois. Je souhaite casé mon contrat car le travail que je fais ne me plait pas du tout est ce possible ? y'a til un delai de preavis et est ce qu'on a droit a des assedics après merci ?
  8. C

    169h est ce légal ?

    Bonjour mon patron me propose un cdi sur une base de 169 heures en cadre. Comment sont calculées les heures supplémentaires si il y en a ? car si on est cadre les heures supp ne sont pas payées. Merci de m'eclairer car là je sens vraiment l'arnaque c'est urgent merci
  9. C

    ASSEDIC APRES CDD

    Bonjour, voila je me poser une question ayant eu droit à un chomage sur 1 an mais ayant travaillé un mois apres mes assedics ils ont été coupé ce qui est normal. J'arrive à la fin de mon cdd comment est ce que sa marche est ce qui vont prendre compte l'ancienne rémunération chomage ou la...
  10. C

    concours sasu 13

    bonjour, est ce que quelqu'un à deja passé le concours sasu ? quel niveau faut il avoir et quel sont les chances de recrutement à la fin du passage de ce concours. Je me doute qu'il y est beaucoup de personnes qui veuillent le passer avec peu de place au bout du compte. Merci par avance.
  11. C

    Salaire avec un BTS région PACA

    Bonjour, Je souhaiterais savoir combien peut pretendre une personne ayant pour bagage un bts assistante de gestion obtenu en contrat pro dans la region paca? Je suis allée sur certains sites qui évalué le salaire moyen à 1300 net mais que cela dépender des région merci de votre réponse. :laugh:
  12. C

    Convertir un fichier vidéo rar en avi

    Bonjour je souhaiterais convertir un fichier de type rar. en fichier avi afin que je puisse le visualiser car en fichier rar je ne peux pas merci
  13. C

    demo ciel paye

    salut quelqu'un saurait où trouver la demo du logiciel ciel paye merci :unsure:
  14. C

    quels autres logiciels

    bonjour quels autres logiciels peut on utilisé à la place de : le tableur excel le logiciel de gestion commercial ciel le logiciel de gestion comptable ciel le logiciel de gestion de paye ciel le logiciel de texte word le logiciel access merci
  15. C

    oral d'anglais en ag video ?

    Bonjour est ce que on peut avoir une video a l'oral si oui comment la presenter merci
  16. C

    [Hardware] - probleme de capacité du DD

    salut j'ai un soucis avec mon pc il me dit qu'il y a pas assez d'espace dans le disque dur comment puis je y remedier. j'ai effacer des logiciels pour avoir un gain de place mais il machine encore qu'il n'y a pas assez de place merci
  17. C

    mode operatoire

    pour les abi j'avais pensé prendre des classeurs avec chaque cas avec des modes operatoire du logiciel traité dans le cas est ce que c'est penalisant ou pas
  18. C

    comment reussir l'epreuve des cpap

    voila je souhaiterais savoir comment presenter l'action il ya til un ordre du type problematique, procédure pour la resoudre et resultat merci de m'aider
  19. C

    fête et festival quelle difference?

    J'arrive pas a faire la différence entre une fête et un festival ? :unsure:
  20. C

    deuxieme partie de l'epreuve de français

    salut je voudrais savoir si pour la deuxième partie qui est un commentaire on peut employer le "je" ou c'est pénalisant ?