Résultats de la recherche

  1. I

    Placement de produit dans les films !

    une petite contrib' placement d'objet : pastis dans un air de famille ! http://www.uzeb.com/vrac/airdef.htm bon c un peu trop tard je suppose mais pour les autres si vous cherchez des sources ce sera tjrs ca !
  2. I

    Recherche cours Strat de comm + ERAC pour candidat libre désespérée

    sympa l'avatar bagherra !! bhen si t'as besoin pepette mon prof d'erac nous avaient filé des poly de revisions super bien fait pour la strat si tu connais ton plan faut que tu revois les notions qui permettent de bien differencier les cas pratiques mais ce que je me suis rendue compte en...
  3. I

    * Un stage... dans les médias ? *

    concurrence rude a paris peut etre mais beaucoup plus d'offres ! en ce qui concerne la periode ...ca depend de ton ecole mais en général c est en continu. et pour finir si t'as la motiv la télé et la radio ca peut etre sympa evidemment c'est dur comme dit louloutte d'y entrer mais c faisable...
  4. I

    quels sont vos lieux de stage ?

    c bizarre moi j'ai pas l'impression que ce soit la merde ... la main d'oeuvre gratuite ils adorent .. d'ailleurs c bien pour ca que les juniors trouvent pas de boulot aujourd'hui mais ce qui est difficile est de trouver quelque chose de constructif et interessant... etant donné que tu es...
  5. I

    orientation

    si je peux y aller de mon conseil : passe le bts ce sera deja ca de fait ensuite rien ne t'empeche de commencer par toi meme a apprendre a manier les logiciels de retouche graphiques et ensuite ca depend si tu veux rester dans le public ou dans le privé malheureusement pour la créa il faut deja...
  6. I

    sup de pub

    vive l'objectivité !! je suis etudiante la bas ... donc voila concernant l'entrée je sais que maintenant ils ont des concours des la premiere année donc c'est un peu plus dur d'y rentrer. les taux de reussite sont bons. Les cours sont bien ... heureusement pour une ecole payante ... pour ce...