Résultats de la recherche

  1. L

    BTS BANQUE LP PRO BANQUE ET APRES ????

    Hello michael vendetta :) plusieurs années après j'ai réussi mon pari :) clouer le bec des mauvaises est un plaisir de chaque instant :)
  2. L

    BTS BANQUE LP PRO BANQUE ET APRES ????

    Bonjour, après plusieurs années, j'ai réussi , j'y suis , inscris au cesb gestion de patrimoine , la volonté et l'archanement ont payés !!!!! à suivre hlc
  3. L

    BTS Banque marché des particuliers

    Re : BTS Banque marché des particuliers si tu as des cours par correspondance sérieux j'insiste sur ce dernier mot , l'organisme de cours par correspondance ( comme le CNED qui lui est reconnu ) doit avoir un suivi pédagogique et des devoirs qui devraient pas forcément te faire poser ces...
  4. L

    Salaire Licence Pro Banque en alternance???

    Re : Salaire Licence Pro Banque en alternance??? si le salaire est négociable le drh va systématiquement demandé "tes prétentions salariales ", ce sont les mots déclics pour "négocier " dans l'optique d'un contrat d'apprentissage on sait pertinemment que rien n'est à négocier ils se basent...
  5. L

    Recrutement CFPB

    Re : Recrutement CFPB Bonjour, le master 2 est une formation de niveau 1 pour y prétendre il faut au minimum un niveau licence ( niveau 2 ) pour postuler au M1, c'est la même logique pour tout diplome d'état. ( réforme LMD ) Voici le lien du master CFPB : CFPB - Les Masters professionnels en...
  6. L

    regrettez-vous d'être ou d'avoir fais un bts banque?

    Re : regrettez-vous d'être ou d'avoir fais un bts banque? Hello, Pour ma part, je vais peut être vous peindre un tableau idéal mais il s'agit de ma situation. J'ai 26a, je suis entré en banque directement à 19 ans après le BAC en 2005, j'ai passé quatre ans à l'accueil à la Banque...
  7. L

    L'avenir des banque de proximité ?

    Re : L'avenir des banque de proximité ? je valide totalement la vision de vendetta et rajoute que certaines opérations patrimoniales ou certaines opérations nécéssitent une réactivité humaine et une proximité en agence. pour la banque au quotidien effectivement la banque en ligne peut...
  8. L

    L'avenir des banque de proximité ?

    Re : L'avenir des banque de proximité ? Coucou , voici mon avis , je ne pense pas que les banques de proximité vont disparaitre tout simplement car une banque de proximité ne travaille pas que sur une clientèle de particuliers simples il y aussi des clientèles patrimoniales qui ont besoin de...
  9. L

    Que pensez-vous de l'école RISE ?

    Re : Que pensez-vous de l'école RISE ? puis s'appeler école de commerce quand tu proposes un bts ( je ne crache pas sur ce diplome d'état ) mais une école qui se dit école de commerce et qui n'est même pas classée et qui n'a pas de réseau des anciens élèves actifs ca fais peur !!!!!!
  10. L

    Que pensez-vous de l'école RISE ?

    Re : Que pensez-vous de l'école RISE ? fuis si tu veux mon avis qui n'est que le reflet de celui des autres internautes du site.
  11. L

    Master après baclechor à l'ICD Toulouse

    Re : Master après baclechor à l'ICD Toulouse si ce diplome offre des crédits valable sur la réforme LMD je ne vois pas pourquoi tu ne pourrais pas , le cas échéant si il s'agit d'un titre profesionnel non homologué au rncp je te conseille de te renseigner directement auprès de la fac concernée...
  12. L

    cours de bts banque

    Professionnel diplomé du bts banque et de la licence pro banque diplomé en 2011 avec cinq ans d'expérience propose de son temps et donne des cours ou aide à la révision en techniques bancaires. conditions à négocier bonne rentrée à tous
  13. L

    BTS Banque en INITIAL

    Re : BTS Banque en INITIAL perso c'est pas donné pour un étudiant mais ca me semble être l'idéal " le vademecum du patrimoine " et au besoin quelques sites web utiles : site institutionnel de la banque de france ( note de conjoncture pour l'éco ect ) les clés de la banque ( très pratique...
  14. L

    Objectifs commerciaux à la SG ?

    Re : Objectifs commerciaux à la SG ? coucou je ne suis pas à la société générale mais dans un autre réseau bancaire mais j'ai occupé un poste d'accueil ensuite j'ai passé un bts banque et licence pro. je suis conseiller part , je te dis juste par là que tu sauras trouver l'intéligence pour...
  15. L

    Objectifs commerciaux à la SG ?

    Re : Objectifs commerciaux à la SG ? pour l'histoire du petit chef tout dépendra de ton manager et sa manière de gérer j'ai une chef d'agence qui nous fait pleinement confiance car ca marche pas de flicage elles regardent nos chiffres que lors des entretiens annuels pour les augmentations ^^ et...
  16. L

    Objectifs commerciaux à la SG ?

    Re : Objectifs commerciaux à la SG ? Bonjour, Félicitations pour ta proposition d'embauche ( surtout vu le climat actuel ) 24K€ c'est honnete pour débuter ca fais environ en enlevant 25 % c'est une estimation au plus près ( charges sociales 23 plus 2 % pour les avantages liés à la mutuelle...
  17. L

    premier poste en banque à l'accueil

    bonjour, ma copine aura on l'espere son bts muc en juillet, elle démarche les banques , un premier contact positif au cic pour un poste à l'accueil ou en plateforme téléphonique , quelle banque pouvez vous conseiller ou au contraire déconseiller , la quelle est plutot sympa pour débuter (...
  18. L

    recherche cours particuliers bts banque

    Re : recherche cours particuliers bts banque si tu bloques sur un truc je veux bien t'aider gratuitement par mail je suis en rp :)
  19. L

    salaire en banque

    Re : salaire en banque groupe crédit mutuel mais négocié une amie est rentrée à 26000
  20. L

    salaire en banque

    Re : salaire en banque salut un an après désolé de cette absence , j'ai déja tenu un portefeuille durant la licence et le bts banque ( accueil plus portefeuille )