Résultats de la recherche

  1. L

    cours de bts banque

    Professionnel diplomé du bts banque et de la licence pro banque diplomé en 2011 avec cinq ans d'expérience propose de son temps et donne des cours ou aide à la révision en techniques bancaires. conditions à négocier bonne rentrée à tous
  2. L

    premier poste en banque à l'accueil

    bonjour, ma copine aura on l'espere son bts muc en juillet, elle démarche les banques , un premier contact positif au cic pour un poste à l'accueil ou en plateforme téléphonique , quelle banque pouvez vous conseiller ou au contraire déconseiller , la quelle est plutot sympa pour débuter (...
  3. L

    Evolution professionnelle

    Bonjour, Je suis encore étudiant pour quelques mois , je suis en passe d'obtenir une licence pro ( en tout cas je l'espère ) actuellement je suis chargé de compte sur un portefeuille équilibré entre des clients accédant à la propriété ou déjà patrimoniaux ( 500k€ de patrimoine immo environ et...
  4. L

    LICENCE PRO VAE

    j'attaque le 29/03 la vae à paris 13 , si quelqu'un fait partit du wagon on peux en discuter sinon des avis la licence pro est elle utile selon vous ? PAR rapport au bts banque quelle différence n:22-whistling:
  5. L

    BTS BANQUE LP PRO BANQUE ET APRES ????

    Je passe bientot ma licence pro banque en formation continue je suis dans une banque et me pose la question de l'après. J'ai vu des formations sur le site du CFPB CPA ( niveau 2 / conseiller patrimonial en agence ) et CESB Patrimoine ( niveau 1 / plutot axé en gestion de patrimoine )...
  6. L

    AVIS SUR L'école IGS PARIS 10E

    Tout est dans le titre , merci de votre participation