Résultats de la recherche

  1. J

    pub réalité/vérité/Confiance??

    Bonjour à tous ! Moi aussi je fais ce thème et me suis axé principalement sur Dove mais voilà depuis quelques moi cette marque ne communique plus en France. Il faut donc que je trouve d'autre source. Quelqu'un pourrait me guider? :blush:
  2. J

    theme culture pro : La publicité réaliste

    Salut à tous!! Moi aussi je fais comme thème la publi-réalité cependant j'avais axé ce dernier sur Dove mais cette marque ne communique plus depuis Mai 2006. Donc il faut que je trouve des sources pour mes deux autres fiches. En ce qui concerne les limites de cette com je n'ai pas encore trouvé...
  3. J

    que faire sans bts ???

    bonjour à tous!!! Voilà hier c'été les résultats des BTS CE et moi je l'ai pas eu :cry: :arrow2: :mad:!! Je voudrais savoir si vous connaisseriez des licences qui se rapproche de la com, acceptant de prendre des personnes en train de repasser le bts par le cned????? Merci pour vos réponse et...
  4. J

    Recherche sources sur la publi réalité

    désolé pour le retard de mla réponse j'ai eu des petit pb avec mon ordi!! :arrow2: Donc moi mon theme est axée sur Dove, jai différente source comme le livre de la fondatrice de Body shop, des pré test de l'ipsos et enfin sur france info une émission sur la publi réalité + en bonus sur euronews...
  5. J

    Recherche sources sur la publi réalité

    merci beaucoup pour l'info!!! :smile:
  6. J

    les femmes "rondes"

    bonjour Je mon deuxième théme parle de la publi réalité et en autre de la campagne Dove ! Bérangère69 serait-il possible que tu me communique le numéro du stratégie dans lequel tu as trouvé cet article sur les rondes stp ou me scanner la page si tu as un scanner stp? :smile:
  7. J

    Recherche sources sur la publi réalité

    Bonjour à tous Mon deuxième théme est la publi réalité un concept de communication relancé par la marque Dove. Le problème c'est que sur internet j'ai trouvé très peu de sources. Quelqu'un pourrait il m'aider à avancer car je stagne. :embarassed: