Résultats de la recherche

  1. L

    Inscription Pôle Emploi

    Faut-il avoir un numéro de sécurité sociale pour s'inscrire au Pôle Emploi?
  2. L

    Adecco

    Un membre de CultureCo « un peu perdue sur le plan professionnel » pose une question sur le forum, et c’est une responsable Adecco qui lui répondre. Gentil, non ?
  3. L

    Permis de conduire – retrait des points

    Je roulais trop vite dans ma voiture. J’ai reçu un PV par courrier. J’ai payé l’amende. J’ai perdu un point de mon permis de conduire. Le problème ? J’ai perdu un point de mon permis de conduire moto, pour une infraction commise en voiture ! Explication : J’ai un permis français pour...
  4. L

    La précarité – atteinte à la vie de famille ?

    La précarité en elle-même ne me dérange pas trop, mais je ne comprends pas pourquoi la précarité doit m’empêcher à passer des vacances avec mes enfants. Par exemple, j’étais au chômage avant d’être embauché en mai 2010. N’ayant aucun droit aux congés avant 2011, je n’ai pas pu prendre des...
  5. L

    Respect

    Je suis étonnée par la méchanceté de certains messages. Si un membre de CultureCo a du mal à accepter les conseils qu’on lui donne, ce serait mieux de ne plus répondre à ses messages. Mais de servi de cette personne pour s’amuser à sa dépense est d’une méchanceté inapproprié. Petit...
  6. L

    Presentation de L'Anglaise

    Bonjour, Une Anglaise en France depuis plus de dix ans, j'ai obtenue mon BTS CGO il y a quatre ans. Je viens de me réinscrire sur CultureCo sur le même nom, car je n'arrive pas à me connecter avec mes anciens coordonnées. Comme toujours, je vous prie d'être indulgent envers moi pour mes...