Résultats de la recherche

  1. B

    Stage grande distribution

    salut moi je serais en stage durant 12 semaines a auchan donne moi des idées stp merci
  2. B

    quelles sont les missions à réaliser durant mon stage

    salut je suis une étudiante en 1ère année de muc au greta; mon prof de référence ne s'y connait pas trop; et là, j'ai un gros souci. à partir de juillet je serais en stage durant 12 semaines à auchan; je sais que je dois réaliser 5 missions acrc et 1 pduc; mais seulement quelles sont les...
  3. B

    les débouchés du bts muc

    je suis actuellement un bts muc en général mon entourage me fait comprendre que c'est un bts qui débouche sur chef de rayon en gms est ce vria? quels sont les autres opportunités de métier avec le bts muc?
  4. B

    bts vpt - montage de produits

    je recherche des étudiants et étudiantes qui pourraient me passer leurs actions sur le montage de produits car je ne sais comment faire!je suis au cned et recherche également des bts vpt 2 sur montpellier et environ urgent!!!!!!!!!!!!!!!!! :cry:
  5. B

    Dossier de présentation d'entreprise

    bonjour tous comme vous je sui en première année bts muc et je ne sais comment presenter mes actions pro marquis75 donne moi des tuyaux stp!!!!
  6. B

    VPT 2eme année !!!

    valérie je suis aussi au cned et dis moi pourrais tu m'aider pour mes actions stp?
  7. B

    VPT 2eme année !!!

    bonjour à tous je suis en 2ème année de bts vpt par correspondance et je souhaite recevoir des conseils pour la présentation des actions et dossiers mais le bémol est que j'ai pas de dossier et je ne sais que faire?
  8. B

    VPT 2eme année !!!

    salut lady bird dites moi comment présenter les actions pro