Résultats de la recherche

  1. C

    Et apres ?? BTS BANQUE PRO

    moi le marché des pro sa m'interesse pas pour l'instant l'année prochaine je bosse puis je chercherais a devenir chargé patrimoniale :) voila voila
  2. C

    BTS Banque : épreuves écrites d'économie monétaire - 2006 : vos impressions

    c'est parce que vous passez vos aba super tard ! ( vers le 7 juin ) alors des moi par exemple je les ai passé hier
  3. C

    BTS Banque : épreuves orales 2006 négociation : vos impressions

    truc de fou un pote est passé cet aprem et voila ce qu'il a eu - placement a faire :30000 ¤ - déblocage d'un PEP ! ( sa se fait pu ces trucs la !!! ) - vente d'une CB premier avec question sur les plafond, assurance - assurance obsèque !!! ( 2eme truc de fou après le PEP ) moi je passe...
  4. C

    BTS Banque : épreuves écrites d'économie monétaire - 2006 : vos impressions

    euh sur la 3eme question en + de la hausse des taux d'intérêts des emprunt il fallait rajouter - baisse de l'épargne ( car + recour a l'autofinancement ) - freine l'expansion des crédits en pleins boom en ce moment avec les revolving conséquence : baisse du PNB sur le long terme
  5. C

    BTS Banque : épreuves écrites d'économie monétaire - 2006 : vos impressions

    idem pour nous les normands : le 27 juin je pense que c'est partout la même date
  6. C

    BTS Banque : épreuves écrites gestion clientèle 2006 : vos impressions

    j'ai trouvé sa trop long, j'ai eu pile poil le temps de finir en baclan un peu la fin :( mais dans l'ensemble sa a été ... par contre l'éco cet après midi sa a été une autre paire de manche ... :notstupide:
  7. C

    BTS Banque : épreuves écrites de techniques bancaires 2006 : vos impressions

    pour le cas perp assurance vie j'ai comseillé les deux ! - ass vie = revenus complémentaires pour la retraite, en plus ya une forte somme initial a placer - perp pour mme = car elle a pas travailler avant 43 ans donc elle aura simplement le minimum retraite ce qui est très peu, donc complété...
  8. C

    BTS Banque : épreuves écrites d'économie monétaire - 2006 : vos impressions

    franchement j'ai trouvé simple - l'éco : tranquillement, les tx de marges, avec ouverture sur le domaine bancaire ( tx endettement, baisse de l'épargne ect ... ) - droit : analyse d'arrêt pas compliqué -- les questions de bases sur le devoir d'information, les obligations du banquier, les...
  9. C

    BTS Banque : épreuves écrites de techniques bancaires 2006 : vos impressions

    bon on a viré mon post donc je reparle correctement sa a été, meme si j'ai trouvé sa un peu long vous avez trouver combien pour l'imposition ? je vise un 12 ... enfin j'espère
  10. C

    SVP élèves du CFPB

    bonjour, je n'ai pas la chance comme bcp de suivre mes études dans un CFPB, j'ai essayé de récup vos bouquins mais au CFPB on a pas voulu me les vendres quelqu'un a t'il des fiches en droit svp, ou des scan du bouquin de droit, car nous on a des livres assez pourrient quand meme merci
  11. C

    Combien d'ABA faut-il faire ?

    je suis aussi en formation initiale mais en 2eme année les ABA sont les actions bancaires appliquées que tu dois présenter au BTS demande a ton prof de gestion clientèle ou celui de tech bancaire ;)
  12. C

    Combien d'ABA faut-il faire ?

    pas de chiffre minimum obligé mais en dessous de 4 ABA tu passes pour un glandeur lol
  13. C

    ABA jour de l'examen, que faut-il emmener?

    le jour de l'exam moi j'emmene une belle cravate ! pour le reste je sais pas encore PS : toutes les aba rédigés + doc et prospectuces, fiches produits, un tableau planing ( au cas ou zé paumé le tien ), et pi voila !
  14. C

    la tarification des services bancaire

    tu trouvera des sources chez " que choisir " qui fait souvent des articles sur la tarification bancaire ensuite ce moi ci ya un mag qui traite de la tarification bancaire mais jme souviens pu le nom :( si je retrouve sa jte le dis
  15. C

    Question matieres...

    tu as maintenant 1 mois tout pile avant les exam donc vazy bosse moi tout sa ! :knuppel: :biggrin:
  16. C

    ilnous faut presenter 2 ABA et j'arrive franchement pas à les rediger

    vous faites des truc bien travailler ... moi tout est sur support papier ... :embarassed: bon allez je retourne a mes ABA car je suis la bourre, ma principale n'est pas finie on vous a donné une date pour les rendre ?
  17. C

    Question matieres...

    pour l'éco générale tu peux prendre les " fiches bac ES " c les meme sujets qui sont a peu pret traité durant les 2 ans de BTS
  18. C

    le droit une matière facile ?

    méfies-toi, il y a parfois des surprises euh le sujet sur le mec qui avait fait opposition sur les chèques du home ciné était a traité comme une analyse d'arrêt, pi je justement, le mélange droit / tech bancaire je trouve sa bien, au moins y zon l'intélligence de nous demander de travailler...
  19. C

    recherche correction sujet bts banque DROIT

    sur écogesam ya que les corrections pour 2002 ou je peux trouver d'autre corrections svp merci PS : si vous avez n'importe quels sujets + corrections en droit je suis aussi preneur