Résultats de la recherche

  1. M

    RECHERCHE DES EXEMPLES DE FICHES EN CGRC ET CPAP!

    bonjour, je suis cette année en deuxième année de bts assurance et je cherche des exemples et de l'aide pour faire mon cpap, car le prof que nous avons ne s'y conais rein du tout et ne nous aide pas!! est ce que qqn pourrais m'aider et/ou m'envoyer son cpap pour que j'ai un exmple !! j'ai plein...
  2. M

    Comment constituer le dossier CPAP???

    bonjour, je suis cette année en deuxième année de bts assurance et je cherche des exemples et de l'aide pour faire mon cpap, car le prof que nous avons ne s'y conais rein du tout et ne nous aide pas!! est ce que qqn pourrais m'aider et/ou m'envoyer son cpap pour que j'ai un exmple !! j'ai plein...
  3. M

    Comment constituer le dossier CPAP???

    bonjour, je suis cette année en deuxième année de bts assurance et je cherche des exemples et de l'aide pour faire mon cpap, car le prof que nous avons ne s'y conais rein du tout et ne nous aide pas!! est ce que qqn pourrais m'aider et/ou m'envoyer son cpap pour que j'ai un exmple !! j'ai plein...
  4. M

    Problème pour les CPAP en BTS assurance en alternance

    bonjour, je suis cette année en deuxième année de bts assurance et je cherche des exemples et de l'aide pour faire mon cpap, car le prof que nous avons ne s'y conais rein du tout et ne nous aide pas!! est ce que qqn pourrais m'aider et/ou m'envoyer son cpap pour que j'ai un exmple !! j'ai plein...
  5. M

    Dossier d'activités professionnelles de 5 pages

    Re : Dossier d'activités professionnelles de 5 pages bonjour, je suis cette année en deuxième année de bts assurance et je cherche des exemples et de l'aide pour faire mon cpap, car le prof que nous avons ne s'y conais rein du tout et ne nous aide pas!! est ce que qqn pourrais m'aider et/ou...
  6. M

    Dossier d'activités professionnelles de 5 pages

    Re : Dossier d'activités professionnelles de 5 pages Bonjour, je suis étudiante en 2 eme année de bts assurance!et nous n'avons pas vraiment de prof de communication pour nous aider à préparer notre CPAP du coup je suis un peu stresser et perdu!!quelqu'un petit m'aider? ou même m'envoyer un...