Résultats de la recherche

  1. aidezmoisiouplait

    Besoin d'aide pour établir le diagnostic stratégique de l'entreprise cacharel.

    Re : Besoin d'aide pour établir le diagnostic stratégique de l'entreprise cacharel. je viens de t'envoyer le corrigé type!
  2. aidezmoisiouplait

    Devoir n°2 Management CACHAREL

    Re : Devoir n°2 Management CACHAREL jcrois que tu parles dans le vide la discussion sur laquelle tu es date de 2009 lol contacte moi par mail et je t'aiderais volontier lol
  3. aidezmoisiouplait

    Besoin d'aide pour établir le diagnostic stratégique de l'entreprise cacharel.

    Re : Besoin d'aide pour établir le diagnostic stratégique de l'entreprise cacharel. Devoir 3 management, Entreprise SINEO quelqu'un pourrait m'aider?
  4. aidezmoisiouplait

    Corrigé BTS NRC 2eme année

    Re : Corrigé BTS NRC 2eme année bonjour, je suis en première année et je voudrais savoir si tu peux m'envoyer tes corrigés types de premières et deuxième année? siouplaiiiiiiitttttttttttttttttt
  5. aidezmoisiouplait

    Besoin d'aide pour établir le diagnostic stratégique de l'entreprise cacharel.

    Re : Besoin d'aide pour établir le diagnostic stratégique de l'entreprise cacharel. 1 TABLEAU, 2 COLONES (1e colone pour diagnostique Externe: menace et opportunité/ 1e colone pour diagnostique interne: Forces et Faiblesses)
  6. aidezmoisiouplait

    Corrigés type BTS MUC

    Re : Corrigés type BTS MUC JE SUIS TOUJOURS INTERESSE PAR LES CORRIGES TYPES J'ai les corrigés types suivants: CGE 01 Eco-droit: 01, 02 Management entreprise: 01,02, E4 MGUC: 01, 02, 03 E5 ACRC: 01, 02,03 E6 PDUC: 01 Anglais: 01
  7. aidezmoisiouplait

    corrigés devoirs BTS cned

    Re : corrigés devoirs BTS cned Helooo je suis en première année de bts muc cned et oui nous avons bcp de matières (et devoirs) en commun! JE SUIS TRES INTERESSEE PAR LES CORRIGES TYPES XD J'ai les corrigés types suivants: CGE 01 Eco-droit: 01, 02 Management entreprise: 01,02, E4 MGUC...