Résultats de la recherche

  1. aidezmoisiouplait

    Besoin d'aide pour établir le diagnostic stratégique de l'entreprise cacharel.

    Re : Besoin d'aide pour établir le diagnostic stratégique de l'entreprise cacharel. je viens de t'envoyer le corrigé type!
  2. aidezmoisiouplait

    Devoir n°2 Management CACHAREL

    Re : Devoir n°2 Management CACHAREL jcrois que tu parles dans le vide la discussion sur laquelle tu es date de 2009 lol contacte moi par mail et je t'aiderais volontier lol
  3. aidezmoisiouplait

    Besoin d'aide pour établir le diagnostic stratégique de l'entreprise cacharel.

    Re : Besoin d'aide pour établir le diagnostic stratégique de l'entreprise cacharel. Devoir 3 management, Entreprise SINEO quelqu'un pourrait m'aider?
  4. aidezmoisiouplait

    Corrigé BTS NRC 2eme année

    Re : Corrigé BTS NRC 2eme année bonjour, je suis en première année et je voudrais savoir si tu peux m'envoyer tes corrigés types de premières et deuxième année? siouplaiiiiiiitttttttttttttttttt
  5. aidezmoisiouplait

    Besoin d'aide pour établir le diagnostic stratégique de l'entreprise cacharel.

    Re : Besoin d'aide pour établir le diagnostic stratégique de l'entreprise cacharel. 1 TABLEAU, 2 COLONES (1e colone pour diagnostique Externe: menace et opportunité/ 1e colone pour diagnostique interne: Forces et Faiblesses)
  6. aidezmoisiouplait

    Corrigés type BTS MUC

    Re : Corrigés type BTS MUC JE SUIS TOUJOURS INTERESSE PAR LES CORRIGES TYPES J'ai les corrigés types suivants: CGE 01 Eco-droit: 01, 02 Management entreprise: 01,02, E4 MGUC: 01, 02, 03 E5 ACRC: 01, 02,03 E6 PDUC: 01 Anglais: 01
  7. aidezmoisiouplait

    corrigés devoirs BTS cned

    Re : corrigés devoirs BTS cned Helooo je suis en première année de bts muc cned et oui nous avons bcp de matières (et devoirs) en commun! JE SUIS TRES INTERESSEE PAR LES CORRIGES TYPES XD J'ai les corrigés types suivants: CGE 01 Eco-droit: 01, 02 Management entreprise: 01,02, E4 MGUC...
  8. aidezmoisiouplait

    Besoin d'aide pour établir le diagnostic stratégique de l'entreprise cacharel.

    Re : Besoin d'aide pour établir le diagnostic stratégique de l'entreprise cacharel. je t'ai ajouté sur msn ;D
  9. aidezmoisiouplait

    :42-baby:bonjour, il ya sur FB des groupes d'entraide pour les étudiant en bts muc du cned...

    :42-baby:bonjour, il ya sur FB des groupes d'entraide pour les étudiant en bts muc du cned :group: Les Etudiants du BTS MUC du CNED Pour bien commencer, il te faudrais trier les fascicules par matières et commencer à travailler les matières où tu sent le plus à l'aise! Ps.: Penses à...
  10. aidezmoisiouplait

    Presentation de aidezmoisiouplait

    lol, moi c'est Vahine, j'ai 26 ans et je suis inscrite en BTS (pour avoir un "niveau" bac+2 mon objectif est de faire mes 2années pour pouvoir ainsi bénéficier d'un avancement au boulo!) J'ai arrêté l'école, voila maintenant presque 10ans et je rame très très dur avec les cours!!! Je met à...
  11. aidezmoisiouplait

    Corrigés type BTS MUC

    Bonjour à tous, Je suis à la recherche de corrigés types de BTS MUC (et autre bts similaires) 1ère année... Pourriez-vous me les envoyer? Merci pour votre gentillesse :42-baby: aidezmoisiouplait@hotmail.fr ==> BTS MUC
  12. aidezmoisiouplait

    Urgent!!cherche corrigé bts 1ere année CNED

    salut a tous, je suis en bts muc 1ere année et j'aimerais bien que vous (tous) pouvez m'envoyer les corrigés types de premières année :9-blush: Merci beaucoup bisous
  13. aidezmoisiouplait

    Presentation de aidezmoisiouplait

    Bonjour, inscrite en bts muc au cned 2010-2012