Résultats de la recherche

  1. mapoupi07

    BON PLAN PARIS ...

    Bonjour à tous (et à toutes!) je suis en train d'organiser un week-end sur paris mais quand je vois le prix des chambres d'hotel ça me fais bondir ! est ce que certains auraient des bons plans à me faire partager ou bien des adresses de logements pas chers ? merci ...
  2. mapoupi07

    RESILIATION CONTRAT MOBILE SUITE A UNE AUGMENTATION

    Bonjour, comme beaucoup d'entre vous je suppose j'ai reçu hier un courrier d'orange m'annoncant l'augmentation de mon forfait portable de 4€ à partir de février 2011, j'aurais voulu savoir s'il était possible de résilier le contrat sachant qu'il me reste encore 10 mois d'engagement ? j'ai...
  3. mapoupi07

    Arnaque ???

    Bonjour à tous, il y' a 15 jours j'ai été contacté par une société suite à une annonce à laquelle j'avais repondu pour faire des animations en supermarché, comme je suis étudiante celà me permet de gagner quelques sous ... j'ai accepté de m'y rendre le samedi suivant et j'ai travaillé pendant 5h...
  4. mapoupi07

    MUR FACEBOOK

    Bonsoir à tous ! voilà, depuis quelques jours le mur facebook à changé et s'est transformé en "profil d'amitié" cependant comme je ne suis pas trés dégourdie je ne trouve pas comment écrire sur le mur d'un ami avec cette nouvelle configuration, quelqu'un pourrait il m'aider ??? merci
  5. mapoupi07

    ARNAQUE SUR INTERNET

    J'ai effectué un achat sur internet, sur un site d'annonces entre particuliers. Lors de la reception le produit etait totalement different de la présentation et des photos ! il s'agit d'un sac, sois disant neuf et jamais utilisé car trop petit, cependant il était sale, abimé, vieux et utilisé vu...
  6. mapoupi07

    SALAIRE NON VERSE

    Bonjour à tous, courant septembre j'ai effectuée des missions de distribution de tract afin de gagner un peu d'argent, l'annonce était sur internet (sur le site du pole emploi) et les contacts ont eu lieu par téléphone. J'ai eu un contrat de travail par courrier sur lequel il est stipulé que le...