Résultats de la recherche

  1. Y

    RESULTAT BTS

    Salut j ouvre ce post pour savoir ce qu'il en est pour vous?? Grâce à votre aide sur le forum j'ai réussi à avoir mon BTS!! et pour ceux qui veulent le passer par le cned tout en travaillant c'est bel et bien faisable!! je croise les doigts pour vous! a bientôt
  2. Y

    dates des résultats

    bonjour connaissez vous les dates des résultats pour les BTS ??? Merci
  3. Y

    VOS AVIS SUR LES EXAMENS!!!!!!!

    salut tout le monde! comment s'est passés votre premier jour d'examen, quelles sont vos impressions??
  4. Y

    reservation de vol charter

    bonjour savez comment se réserve les vols charters via amadeus et plus particulièrement comment les tarifier?? Merci d'avance
  5. Y

    rupture contrat

    bonjour je voulais savoir s'il était possible de quitter un cdd pour un autre cdd?? Si vous avez des infos... merci
  6. Y

    ajouter un son sur une présentation power point

    bonjour je voulais savoir sous quel format doit être un son, une musique pour pouvoir être ajouté à une présentation power point?? MERCI
  7. Y

    reussir etudes avec emploi a temps plein

    bonjour tout le monde j'aimerai savoir si certains d'entre vous travaille à temps plein au cours de leur 2eme année de bts ou on allier les 2 durant leurs études.. avez vous réussi à valider votre bts?? Comment vous êtes vous organisé?? Merci de vos réponses
  8. Y

    bts vpt cned 2eme année

    Bonsoir tout le monde juste une petite question pour savoir comment vous organisez cette deuxième année?? Avez vous commencé les cours en retard?? avez vous choisi vos brochures etc???
  9. Y

    CALCULS

    Bonjour tout le monde Est ce que quelqu'un pourrait faire un récap des calculs à connaître avec leur formule svP????
  10. Y

    option multimedia

    quels sont les logiciels à utiliser pour réaliser cette option la réalisation d'un site doit elle se faire avec un logiciel spécifique ou peut on utiliser des logiciels gratuits comme jimdo wifeo etc??
  11. Y

    AP ENQUETE DE SATISFACTION CLIENTELE

    Bonsoir Je suis actuellement en stage en agences de voyages et je souhaiterai réaliser une ap enquête satisfaction pour mesurer la satisfaction des clients,découvrir leur besoin et améliorer le service certains d'entre vous ont ils réaliser ce type d'AP, comment vous y êtes vous pris...
  12. Y

    lieu stage montage de produit

    bonjour tout le monde!! Savez vous où il est possible de trouver un stage en montage de produit sur montpellier??? J'ai pensé à nouvelles destinations mais pour l'instant pas de réponse...
  13. Y

    besoin d'aide pour cours eco droit

    bonjour tout le monde je suis en 2 ème année de bts vpt l'an dernier j'ai pris du retard dans mes cours eco droit j'aimerai savoir si quequ'un connait un anal bts vpt en eco droit ou s il était possible de s'écha,ger des fiches de révision!??? MERCI DE VOS REPONSES