Résultats de la recherche

  1. L

    Faut-il réglementer les marchés financiers?

    Salut à tous, Aller encore un sujet pour un super développement structuré :mad:, j'en peux plus moi :blush: Bon pas facile de faire un développement quand on n'a pas de cours, pas de sources... Voici le sujet : "Faut-il réglementer les marchés financiers?" Si quelqu'un a des cours ou...
  2. L

    Sujet de devoir maison sur les contrats de travail

    Salut à tous, Je souhaiterais savoir où je pourrais trouver des éléments concernant la flexibilité des contrats de travail? Voici mon sujet : "Le contrat de travail de droit commun est il vraiment moins flexible que les contrats de travail atypiques?" Si vous avez des cours à ce sujet...
  3. L

    Ajustement exponentiel

    Bonjour à tous, J'ai un cas de gestion à faire et on a un ajustement exponentiel à faire seulement j'en ai jamais fais et je ne sais pas du tout comment on fait. Quelqu'un pourrait-il m'expliquer svp? Merci d'avance. Bonne soirée. Lili4483
  4. L

    Marge contributive

    Bonjour, J'aimerai savoir si quelque est en mesure de m'expliquer ce qu'est une marge contributive? Sinon, est ce que quelqu'un a le corriger de l'APS CAREM svp? Merci d'avance. Lili4483