Résultats de la recherche

  1. N

    BTS AD 2007 Epreuve de PTP, impressions et réactions

    ça veut dire que j'ai pas cartonné, les dix premières miinutes ça s'est bien passé mais après j'ai eu un énchainement de questions plus ou moins bêtes. mais ce qui m'énerve le plus, c'est que j'arrivais pas à répondre à des questions idiotes et pourtant j'avais le mot sur le bout de la langue...
  2. N

    les notes

    une petite question : c'est à partir de combien que le jury consulte le dossier scolaire sachant que l'avis est très favorable ???
  3. N

    BTS AD 2007 Epreuve de PTP, impressions et réactions

    ça y est, je suis passée, rien de très extraordinaire ... le seul point positif c'est que maintenant tchao ce BTS :biggrin:
  4. N

    BTS AD 2007 Epreuve de PTP, impressions et réactions

    bonjour tout le monde, quel est la différence entre les mots clé suivant : Demander, remplir, définir signet ???
  5. N

    BTS AD 2007 Epreuve de PTP, impressions et réactions

    bonsoir, je passe les PTP demain et je voudrais savoir si c'est génant d'avoir des notes sous les yeux. est on pénalisé si on regarde de temps en temps son document ?
  6. N

    BTS AD 2007 Epreuve de PTP, impressions et réactions

    personne n'a la possibilité de me montrer un exemple de fiche de présentation pr les PTP ou encore un exemple de commentaire oral, peu importe le sujet du cas ... :embarassed:
  7. N

    BTS AD 2007 Epreuve de PTP, impressions et réactions

    bonjour, je passe bientot les PTP et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me montrer un exemple de fiche pour la présentation d'un cas a l'oral ??? d'avance merci
  8. N

    heures supplémentaires

    c'est bon j'ai résolu le probleme. en fait on fait : 44h --> 8 HS à 25 % et 1 HS à 50 % 10 ¤ * 1.25 = 12.50 ¤ --> 8 HS * 12.5 = 100 ¤ 10 ¤ * 1.5 = 15.00 ¤ --> 1 HS * 15.0 = 15.0 ¤ --> en tout il aura gagné 115.00 ¤ en HS
  9. N

    heures supplémentaires

    alors concretement si mon salarié est payé 10 ¤ de l'heure sa donnerais quoi en détaillant les calculs ???
  10. N

    heures supplémentaires

    j'ai saisi le fonctionnement de ce principe mais je n'arrive pas a refaire un bulletin de paie sur lequel j'ai travaillé en premiere année. j'ai fait le tableau avec le détail des heures supplémentaires pour chaque semaine et ensuite pour le mois complet mais je ne pige pas le mode de calcul...
  11. N

    heures supplémentaires

    bonjour, je ne comprend pas le principe du calcul des heures supplémentaires si quelqu'un peut me donner un exemple concret ??? merci d'avance
  12. N

    écrire une adresse email personnelle américaine

    comment écrit on une adresse mail personnelle pour un client américain ??? merci pour votre aide :arrow2:
  13. N

    scénario appel téléphonique

    et pourquoi pas une bible ???
  14. N

    Modifier les dates des oraux

    sa y est tout est arrangé, en fait ce sont les profs qui programment les planning des passages puisqu'il y a des intervenants extérieurs qui sont invités pour l'EPS par exemple. je vais pouvoir passer mon oral de police dans de bonnes conditions
  15. N

    Modifier les dates des oraux

    merci pour les infos je vais en parler avec ma prof et tenter de les joindre demain.
  16. N

    Modifier les dates des oraux

    c'est une super bonne raison, c'est la profession que je veux excercer (pour info, policier). j'attends ce concours depuis tellement de temps et je n'aimerai pas avoir à choisir entre le BTS et la Police. je vais contacter mon rectorat en espérant que se soit possible :unsure:
  17. N

    Modifier les dates des oraux

    Bonjour, voila, je viens de recevoir ma convocation pr un concours qui me tiens a coeur. Le probleme c'est que l'épreuve oral de ce concours tombe entre le 06 et le 12 juin 2007. Ma prof nous as dit que les épreuves orales du BTS tombent les deux premières semaines de juin. Pensez vous qu'il...
  18. N

    BTS AD avec quel bac?

    moi je bosse aussi parallèlement à ce BTS. je suis caissière comme beaucoup d'autres étudiantes je pense Mais il faut savoir ce que l'on veut dans la vie :wink2:
  19. N

    Création d'un site internet

    non j'ai déja regardé je n'en ai pas trouvé
  20. N

    Création d'un site internet

    ok j'ai compris. personne n'aurais d'exemple concret ?