Résultats de la recherche

  1. N

    heures supplémentaires

    bonjour, je ne comprend pas le principe du calcul des heures supplémentaires si quelqu'un peut me donner un exemple concret ??? merci d'avance
  2. N

    écrire une adresse email personnelle américaine

    comment écrit on une adresse mail personnelle pour un client américain ??? merci pour votre aide :arrow2:
  3. N

    Modifier les dates des oraux

    Bonjour, voila, je viens de recevoir ma convocation pr un concours qui me tiens a coeur. Le probleme c'est que l'épreuve oral de ce concours tombe entre le 06 et le 12 juin 2007. Ma prof nous as dit que les épreuves orales du BTS tombent les deux premières semaines de juin. Pensez vous qu'il...
  4. N

    différences entre communication et assistance

    bonjour, je suis en train de travailler sur la présentation de mes actions en 10 minutes. j'ai distingué le pole communication du pole assistance néanmoins, j'ai du mal a faire la distinction entre ces deux poles :arrow2: je pense qu'il est neccessaire de l'expliquer lors de la présentation...
  5. N

    Création d'un site internet

    bonjour, dans un cas pratique, on me demande de créer un prototype de site internet. j'aimerais savoir s'il existent des règles à respecter : taille des caractères, polices utilisées, format de la page (21*29,7 ?) .... merci pour les informations
  6. N

    que pensez vous de mes actions ?

    Voici les actions importantes que j'ai réalisé ces deux ans : - Mise en forme de brochures en langues étrangères - Organisation d'un vide grenier - Dossier "Calendriers de fin d'année" --> Proposition, Facturation, Livraison - Organisation d'un repas au resto pour les membres d'une...
  7. N

    BDD Carnet d'adresses

    Bonjour, Voila je suis en stage et on m'a demandé de chercher un logiciel gratuit pour que les membres de la société est un carnet d'adresse en commun car ils ne sont pas en réseau et ils utilisent un petit carnet papier pour noter les numéros et adresses importantes. Avez vous une idée pour...
  8. N

    Présenter les actions et les cas pratiques

    Bonsoir, je voulais savoir si vous avez des idées pr présenter les cas pratiques et les actions matériellement ?
  9. N

    Cas Leroy Merlin

    Quelqu'un a t'il déja fait le cas Leroy Merlin en communication anglaise ?
  10. N

    Bilan

    Bonjour, je travaille sur un cas ou il est demandé de préparer des statistiques concernant les stages effectués (chiffres en annexe) par l"ensemble du personnel durant les cinq années précédentes. je dois aussi présenter un bilan a ce sujet, lors de la prochaine réunion menseulle des chefs...
  11. N

    ROVAL SA

    bonjour a tous, je travaille sur un cas et je n'arrive pas a rédiger un courrier, c'est pas très clair C'est un courrier de réclamation envers un fournisseur qui nous a envoyé une commande en mauvais état et que j'ai renvoyé. ds cette lettre, je dois exprimer mon mécontentement à l'approche des...
  12. N

    facturation sur Excel

    voila, j'ai un soucis avec une facturation sur Excel j'ai inséré mes formules pour le destinataires, elles fonctionnent !!! :chessy: Mais, j'utilise une base de donnée et je ne dois pas facturer a tout le monde (c'est logique) puisqu'ils n'ont pas tous commander mes calendriers. alors si...
  13. N

    actions en stage

    Bonjour a tous et toutes, je viens d'avoir un entretien positif pr mon stage en janvier 2007 (mon second stage) :chessy: en fait, il s'agit d'un studio de télévision et le rédacteur en chef m'a proposé trois missions dont celle de réaliser un dossier concernant la chaine de télé pour la faire...
  14. N

    Mail

    Bonjour, je dois rédiger un mail dans un de mes cas; en fait, c'est pour convoquer deux responsables de secteur a une réunion mensuelle pr faire l'état de nos stocks, des ventes , ... le probleme c"est que je ne sais pas comment faire pr présenter ce mail, dois-je faire une capture...
  15. N

    [Word] - lettre avec les styles

    Bonsoir a toutes et tous, je maitrise pas du tout les styles et la prof veux que je créer un modèle de lettre ac les styles pour mon cas ... :mad: si qq'un peut m'aider :embarassed: merci d'avance
  16. N

    cas a traiter d'urgence

    Quelqu'un aurait-il travailler sur le cas "Les jardins du pont" ??? je dois faire cela : Dans l'optique d'une stratégie de communication, Monsieur Serge Beaufort vous demande de réaliser plusieurs opérations de marketing. - Envoi un Chèque Anniversaire de 10 ¤ à tous les clients...
  17. N

    lettre a rédiger

    voila j'ai un petit probleme je travaille sur un cas et je dois rédiger une lettre de convocation pour 2 responsables de sites pour faire le point sur leurs activités le 30 avril sur le site de Givet à 9h. veuillez les avertir de la tenue de la réunion. j'arrive pas a rédiger un courrier génial...
  18. N

    journée d'intégration

    bonjour à tous, voila pour la rentrée il faut que je trouve une action pour la journée d'intégration mais nos moyens financiers ne nous permettant pas de faire une journée entière nous avons décidés d'organiser une demi journée d'intégration avec seulement 110 ¤ en banque ... géné avez vous...
  19. N

    essai en anglais

    coucou a toutes, j'ai un essai en anglais à faire sur "in your opinion, what qualities and skills make a good PA ? merci pour votre aide je n'ai pas d'idée pour le développement ... :blink:
  20. N

    calcul Vacances et loisirs

    comment trouver la derniere colonne de ce tableau sachant que les chiffres st des pourcentages ??? Comparaison selon la catégorie socio-professionnelle de la clientèle « Vacances et Loisirs » et des habitants de la région parisienne partis en vacances en 2005 (en %) Cadres supérieurs 27,4 9,7...