Résultats de la recherche

  1. Stephanie138

    Besoin d'aide pour des formules Excel...

    Salut, je suis en BTS blanc la semaine pro, je dois rendre tous mes dossiers complets lundi, et je n'arrive pas à faire les "bonnes" formules... Ca fait 3 jours que je me casse la tête dans tous les sens, sans succès... alors peut-etre que quelqu'un s'y connaît un peu mieux... Je joint les...
  2. Stephanie138

    BTS dans 2 mois, et toujours pas de projet...

    Salut tout le monde.... HELP HELP HELP Nous sommes bientôt en mars, et avec le prof que j'ai, je n'ai toujours pas de projet en tête à préparer... Comment faire? Je n'ai meme pas d'idée. Ma seule idée est : Créer un livret d'entreprise. Ou créer un film d'entreprise. Seulement, il me...
  3. Stephanie138

    Demande d'informations pour un voyage en Amérique

    Bonjour à tous, Je ne sais pas ou demander ces informations, et sachant que j'ai souvent eu réponses à mes questions, j'ai penser à créer un sujet assez perso, mais qui pourrais tout de même être utiles pour certaines personnes. Alors je suis étudiante en BTS AG. Je souhaite partir en...
  4. Stephanie138

    Amoureux d'une seule et même personne toute une vie? Es-ce possible?

    Amoureux d'une seule et même personne toute une vie? Es-ce possible? Voici la question que je vous pose, cette question à laquelle je ne trouve aucunes réponses... Cette chose, qu'on appel généralement l'amour, ou la passion peut-être, qui me rend et nous rend tous "dingo". Cet amour...
  5. Stephanie138

    Toutes vos questions "bizzares" auxquelles vous n'avez de pas réponses...?!

    Voilà, je propose ce sujet pour poser toutes vos questions incencés, auxquelles les réponses vous parraissent inconnues, voire impossible. Et bien on pourra peut-être s'aider à les résoudre... Je propose ce thème car on m'a offert un livre de ce genre, avec pleins de questions que l'on se...
  6. Stephanie138

    Article : BTS AG - Présentation de l'entreprise épreuve E6