Résultats de la recherche

  1. Stephanie138

    Besoin d'aide pour des formules Excel...

    Salut, je suis en BTS blanc la semaine pro, je dois rendre tous mes dossiers complets lundi, et je n'arrive pas à faire les "bonnes" formules... Ca fait 3 jours que je me casse la tête dans tous les sens, sans succès... alors peut-etre que quelqu'un s'y connaît un peu mieux... Je joint les...
  2. Stephanie138

    BTS dans 2 mois, et toujours pas de projet...

    Salut tout le monde.... HELP HELP HELP Nous sommes bientôt en mars, et avec le prof que j'ai, je n'ai toujours pas de projet en tête à préparer... Comment faire? Je n'ai meme pas d'idée. Ma seule idée est : Créer un livret d'entreprise. Ou créer un film d'entreprise. Seulement, il me...
  3. Stephanie138

    Demande d'informations pour un voyage en Amérique

    Bonjour à tous, Je ne sais pas ou demander ces informations, et sachant que j'ai souvent eu réponses à mes questions, j'ai penser à créer un sujet assez perso, mais qui pourrais tout de même être utiles pour certaines personnes. Alors je suis étudiante en BTS AG. Je souhaite partir en...
  4. Stephanie138

    Amoureux d'une seule et même personne toute une vie? Es-ce possible?

    Amoureux d'une seule et même personne toute une vie? Es-ce possible? Voici la question que je vous pose, cette question à laquelle je ne trouve aucunes réponses... Cette chose, qu'on appel généralement l'amour, ou la passion peut-être, qui me rend et nous rend tous "dingo". Cet amour...
  5. Stephanie138

    Toutes vos questions "bizzares" auxquelles vous n'avez de pas réponses...?!

    Voilà, je propose ce sujet pour poser toutes vos questions incencés, auxquelles les réponses vous parraissent inconnues, voire impossible. Et bien on pourra peut-être s'aider à les résoudre... Je propose ce thème car on m'a offert un livre de ce genre, avec pleins de questions que l'on se...
  6. Stephanie138

    Article : BTS AG - Présentation de l'entreprise épreuve E6

    Vous pouvez visualiser la page à l'adresse Présentation de l'entreprise épreuve E6
  7. Stephanie138

    Om - Chelsea (8 décembre 2010)

    Un match sans enjeu mais tant attendu ! Marseille part favoris de ce match... Innatendu ! Que pensez vous de ce match? Vous êtes de quel côté? Attendiez-vous avec impatience le retour de Didier Drogba au Stade Vélodrome? Donnez vos avis... En tout cas, le miens ce soir sera : Allez l'om...
  8. Stephanie138

    Que pensez vous du livre "Nique la France, Devoir d'insolence" de Saïd Bouamama

    Un livre est apparru dans toutes les librairies de France, et sur tous les sites internet de vente en ligne. Il s'agit d'un livre intitulé : NIQUE LA FRANCE, DEVOIR D'INSOLENCE De Saïd Bouamama et Zep
  9. Stephanie138

    Présentation de l'entreprise

    Faire la page de présentation reglementée I/ LA SITUATION DE LA PME 5 PAGES MAXIMUM ANALYSE ORGANISATIONNELLE - Fiche descriptive (peut se faire sous forme de tableau par exemple) avec la dénomination sociale, le statut juridique, les coordonnées, le capital, effectif, siret, siren...
  10. Stephanie138

    Comment publier un lien de fichier dans une discussion?

    Bonjour, J'aimerais publier des liens dans les discussions concernant des fichier Word ou Excel (des cours à partager sur le forum du BTS). Si quelqu'un à la solution ce serais sympa =) Merci d'avance
  11. Stephanie138

    Ecriture moderne et Culture Générale : LE RIRE POURQUOI FAIRE?

    Je propose un sujet pour parler de cette matière que l'on laisse un peu de côté mais qui m'a l'air assez importante quand meme pour le BTS. Sachant que cette matière dure 4h00 le jour du BTS, je ne pense pas qu'il faille la négliger. Je propose de parler du Thème, LE RIRE POURQUOI FAIRE? Que...