Résultats de la recherche

  1. M

    que veut dire écarts prévus et écarts réalisés dans la partie 5?

    bonjour je suis encore perdue! :wacko: Je suis en train de finir mon dossier de PDUC et actuellement je suis sur la partie 5 "réflexions". Je me suis déjà un peu renseignée sur le contenu mais je ne sais pas ce que veut dire écarts prévus et écarts réalisés. Est ce que quelqu'un peut...
  2. M

    les dossiers de PDUC sont à rendre pour quand?

    salut à tous! je voulais savoir pour quand sont à rendre les dossiers de pduc!? J'ai entendu dire que c'était pour mi-avril, mais je trouve cela tôt alors qu'on passe l'épreuve mi juin! :mad: Pour ma part mon dossier est à peine entamé! :cry: Et vous, vous en êtes où?
  3. M

    faut-il une présentation avant de présenter les 5 étapes du pduc?

    j'aurais aimer savoir s'il fallait une présentation d'entreprise avant les 5 parties du dossier. Car mon prof en parle beaucoup de cette présentation, mais quand je navigue sur internet pour me renseigner, aucune information n'est donnée la dessus. :chessy: :fleche: Faut-il une présentation...
  4. M

    les dossiers lors de l'examen

    Je me demandais si le jour de l'examen, s'il fallait 2 dossiers (un pour le jury et un pour l'élève). :chessy: J'ai mis mes annexes dans un dossier à part de mon dossier de présentation (actions, SIC, présentation UC), ça peut convenir? :closedeyes: Aussi, je voulais savoir ce qu'on va rendre...
  5. M

    comment est structurée une mission?

    Concernant la structure d'une mission, faut-il la réaliser sur Power Point ou ce n'est pas obligatoire? On m'a dit aussi qu'il fallait la présenter de la manière suivante mais je veux avoir confirmation: :chessy: :fleche: nature de l'activité :fleche: objectifs :fleche: contexte :fleche...
  6. M

    nombre d'actions et leur contenu

    Eclairez moi :pascompris;, je commence à avoir un doute sur le nombre d'actions et leur contenu! Il me semble bien qu'il faut 5 actions. mais quels sont les domaines à utiliser? J'en ai fait: :fleche: une dans le management (réunion d'équipe), :fleche: une dans la relation clientèle (exemple...
  7. M

    le projet chez france télécom

    salut! je suis en alternance chez france télécom et je n'ai toujours pas d'idée pour l projet! :cry: Ma responsable avait pensé que je pouvais mettre en relation la vente et le marketing. Comment le merchandising pouvait aider à faire vendre? Quels en étaient les moyens? :pascompris; je sais pas...
  8. M

    les actions chez France Télécom

    salut! en ce moment, je travaille en plein dans mes actions car l'épreuve est tout de même pour bientôt et je suis un peu perdue. Car je ne sais pas quels genres d'actions dois-je faire! Voici mes 5 actions pour le moment mais vous pouvez me donner d'autres idées pour que je puisse changer...
  9. M

    Le SIC chez France Telecom

    salut! je travaille à FT depuis 1an et donc pour mon dossier d'ACRC, j'ai besoin de parler du SIC! Mais comment faire? :pascompris; Quelles sont les étapes? Quelles annexes peuvent être intéressantes? Que faut-il mettre dedans? :chessy: Alors si qqn peut m'aider, ça serait super sympa :biggrin...
  10. M

    aidez moi sur le SIC (Système d'Information Commerciale)

    salut :lol: Je suis en 1° année de BTS MUC et ma prof de marketing me demande de lui rélaiser un dossier sur le SIC (Système d'Information Commerciale), à présenter pendant 2h devant toute la classe :cry: . j'ai déjà fait des recherches sur ce sujet et il est difficile de trouver des résultats...