Résultats de la recherche

  1. N

    Candidat libre : Comment préparer cette épreuve ?

    Bonjour, J'ai décidé de repasser mon bts en candidat libre et j'aimerais savoir s'il fallait rendre un dossier à cette épreuve ? Les logiciels qui sont utilisé !! Comment se passe l'épreuve ? Quels conseils avez-vous eu de votre prof ? Avons nous un sujet à traiter ? Pour finir y aurait-il...
  2. N

    Candidat libre : Comment préparer cette épreuve ?

    Bonjour, Je me suis inscrite en candidat libre pour repasser le bts que j'ai raté !! Je vois que cette matière est nouvelle et qu'elle se fait en CCF !! Je voudrais savoir si quelqu'un l'a déjà passé? Comment ça se passe? Faut-il faire un stage? Rendre un dossier ? En attendant des réponse à...
  3. N

    Candidat libre : Comment préparer cette épreuve ?

    Bonjour, Voilà j'ai cette épreuve à passer, épreuve que je ne connait pas du tout !!! Je voulais savoir s'il y avait quelqu'un qui aurait déjà passé en CCF pour avoir un apercu de se qu'il faut faire !!! Et savoir si je doit faire un stage ou rendre un dossier car je ne suis pas de cours ...
  4. N

    Redoublement bts cned

    Re : Redoublement bts cned Bonjour, J'ai moi aussi raté mon BTS que j'ai fait par altérnance. Je le repasse en candidat libre par contre j'aurais aimé savoir si l'économie et le droit avaient changé ou ce sont les mêmes cours que l'année précédente ???? Dans l'attente d'une réponse, Merci.
  5. N

    BTS AG en altérnance raté ==> candidature libre sous forme progressive ??

    Re : BTS AG en altérnance raté ==> candidature libre sous forme progressive ?? D'accord je vous remercie donc je pense que je vais m'inscrire en candidat libre et faire que le français et le management !! Les autres matières je les passerai les sessions suivante !! Car en faite je vais suivre...
  6. N

    BTS AG en altérnance raté ==> candidature libre sous forme progressive ??

    Re : BTS AG en altérnance raté ==> candidature libre sous forme progressive ?? Il faudrait donc que je me m'inscrit sur toute les matières et que celle où je suis pas encore préte à passer je fait acte de présence tampis pour le zéro !!?
  7. N

    BTS AG en altérnance raté ==> candidature libre sous forme progressive ??

    Re : BTS AG en altérnance raté ==> candidature libre sous forme progressive ?? Existe-t-il des notes éliminatoire ? Aucune note, y compris le zéro, n’est éliminatoire si le candidat s’est présenté à toutes les épreuves.
  8. N

    BTS AG en altérnance raté ==> candidature libre sous forme progressive ??

    Re : BTS AG en altérnance raté ==> candidature libre sous forme progressive ?? J'ai trouvé ça sur le forum qui dit que c'est éliminatoire de ne pas se présenter : ===> "ce qui est éliminatoire c'est de ne pas se présenter...si tu n'as rien à dire, tu te présente tout de meme, le jury...
  9. N

    BTS AG en altérnance raté ==> candidature libre sous forme progressive ??

    Bonjour, Voilà j'ai passé mon BTS AG PME PMI session 2010 que je n'ai pas eu!! J'ai validé : E5 Organisation et gestion pme E6-B Projet de développement pme il me reste donc toutes les autres matière à passer !! J'avais passé mon BTS sous forme globale et je voudrais savoir s'il été...
  10. N

    Bonjour, j'arrive tout juste sur le site !! Jaurais une petite question à poser ! voilà j'ai...

    Bonjour, j'arrive tout juste sur le site !! Jaurais une petite question à poser ! voilà j'ai rater mon BTS AG PME PMI session 2010 j'aimerais le repasser en candidature libre, mais je l'avais passé en sous forme globale et je voudrais savoir s'il été possible de le passer en progressive ...