Résultats de la recherche

  1. R

    Prospection réelle

    Bonjour à tous, Y aurait-il quelqu'un qui sache quelle structure doit avoir une lettre de présentation d'une société qui prospecte ? Suis-je assez claire? Merci
  2. R

    Après le BTS CI?

    Coucou j'ai passé le BTS en candidate libre cette année et je l'ai obtenu. J'ai bossé en tant qu'assistante commerciale, logistique et chargée de clientèle j'aimerai continuer dans cette branche tout en continuant mes études. Que me conseillerez-vous? Ou puis-je me renseiger au mieux? Je...
  3. R

    Corrigé étude de cas 2006

    Coucou Avez vous vus le corrigé sur le net? Bon je ne sais pas si les profs ont déjà finis de tous corrigé cela dit....???
  4. R

    BTS CI

    slt, connaissez-vous un site gratuit pour lire des articles économiques??? The economist est hélas payant.... Merci
  5. R

    Oral allemand

    Hello Connaissez-vous des sites à partir desquels on peut s'entrainer pr l'oral de langue en allemand??? Merci :dacc:
  6. R

    examen raté

    oui je confirme il n'y a pas de sessions de rattrapage au bts sinon, moi qui le repasse en candidate libre, je le saurai lol!!!
  7. R

    Ecrit d'allemand session 2006 : vos impressions après l'épreuve

    slt connais tu un site qui propose des sujets de bts à l'oral????? merci bye
  8. R

    help pour oraux de langues

    Merci Fadia c sympa! Aurais-tu la même astuce pour l'allemand? Bon courage aussi pour le bts :chessy:
  9. R

    help pour oraux de langues

    bonjour je passe le bts en candidate libre, donc pour me préparer aux oraux c'est showwww!! Comment trouver des textes pr m'ebtrainer????? Help merci
  10. R

    Préparation à E5

    slt eh bien si j'en ai eu une séance d'entrainement avec un de mes profs mais cela remonte à 2003..... :biggrin:
  11. R

    Préparation à E5

    Bonjour, je ne sais pas du tout comment préparer cette épreuve (celle où on présente nos stages et missions),quelqu'un aurait une méthode à suivre, des conseils à me donner please!? Merci :chessy:
  12. R

    Présentation d'une lettre ciale en CI

    Moi aussi j'ai appris a faire les lettres avec cette dipositon: expéditeur en haut au milieu et le destinataire à gauche. Par contre pour ce qui est de l'attention vous le mettez ds l'adresse du destinataire????? Ou trouvez des corrigés des lettres?? Ca m'intéresse!! merci
  13. R

    mcne/ADE???!!!

    mcne???? jsuis perdue faut que je revoie des cours je crois lol?! :wacko:
  14. R

    Lettres en anglais

    Quelqu'un pourrait-il me scanner le corrigé du sujet de l'année dernière???? please?! Thkx
  15. R

    Tableau d'amortissement

    Bonjour, Quels sont les coefficients pour calculer le tx dégressif??? pour3/4 ans, 5-6 ans et au dela de 6 ans????? merci
  16. R

    mcne/ADE???!!!

    C'est bien Sanaa t'as bien révisé, hihi!! Par contre j'ai fais une étude de cas, THERMOFORM de 1996, dt une partie traite de l'ADE. La question était: " la société emprunte un montant à la banque, calculer le montant encaissé par l'entreprise." Cette entreprise a un montant en CHF...
  17. R

    Prospection last questions!!!

    Quelqu'un pourrait-il m'envoyer un tableau de APN please? Faut-il toujours rembourser la Coface à la fin de la prospection? C'est ce qui correspond à la période complémentaire? Quel est le seuil de résiliation, pour que la Coface ne résilie pas le contrat avec l'exp? Merci d'avance pour vos...
  18. R

    polices pour se couvrir contre le risque de non paiment

    Alors les choses à savoir concernant ces polices: Tt d'abord, connaitre le fonctionnement des polices. Il y a 3 phases: - la mise en place de la garantie - la mise en jeu de la garantie: déclaration de sinistre avant l'indemnisation il faut compter un délai de carence(5 moisà vérifier) ou...
  19. R

    Lecture d'un cours EUR/USD

    Oui voilà Sanaa a raison et ces cours se réfèrent à ceux de la banque. C'est a dire que si toi tu veux acheter des euros par exemple la banque elle va te les vendre dc elle va utiliser le cours le plus grand (normal elle est pas bénévole la bank faut bien qu'elle se rémunère, lol). Si tu vend...