Résultats de la recherche

  1. R

    Prospection réelle

    Bonjour à tous, Y aurait-il quelqu'un qui sache quelle structure doit avoir une lettre de présentation d'une société qui prospecte ? Suis-je assez claire? Merci
  2. R

    Après le BTS CI?

    Coucou j'ai passé le BTS en candidate libre cette année et je l'ai obtenu. J'ai bossé en tant qu'assistante commerciale, logistique et chargée de clientèle j'aimerai continuer dans cette branche tout en continuant mes études. Que me conseillerez-vous? Ou puis-je me renseiger au mieux? Je...
  3. R

    Corrigé étude de cas 2006

    Coucou Avez vous vus le corrigé sur le net? Bon je ne sais pas si les profs ont déjà finis de tous corrigé cela dit....???
  4. R

    BTS CI

    slt, connaissez-vous un site gratuit pour lire des articles économiques??? The economist est hélas payant.... Merci
  5. R

    Oral allemand

    Hello Connaissez-vous des sites à partir desquels on peut s'entrainer pr l'oral de langue en allemand??? Merci :dacc:
  6. R

    help pour oraux de langues

    bonjour je passe le bts en candidate libre, donc pour me préparer aux oraux c'est showwww!! Comment trouver des textes pr m'ebtrainer????? Help merci
  7. R

    Préparation à E5

    Bonjour, je ne sais pas du tout comment préparer cette épreuve (celle où on présente nos stages et missions),quelqu'un aurait une méthode à suivre, des conseils à me donner please!? Merci :chessy:
  8. R

    Lettres en anglais

    Quelqu'un pourrait-il me scanner le corrigé du sujet de l'année dernière???? please?! Thkx
  9. R

    Tableau d'amortissement

    Bonjour, Quels sont les coefficients pour calculer le tx dégressif??? pour3/4 ans, 5-6 ans et au dela de 6 ans????? merci
  10. R

    Prospection last questions!!!

    Quelqu'un pourrait-il m'envoyer un tableau de APN please? Faut-il toujours rembourser la Coface à la fin de la prospection? C'est ce qui correspond à la période complémentaire? Quel est le seuil de résiliation, pour que la Coface ne résilie pas le contrat avec l'exp? Merci d'avance pour vos...
  11. R

    CREDOC

    COUCOU A TOUS J AI ENCORE QQ QUESTIONS PR ETRE INCOLLABLES SUR LE CREDOC: - EST-CE QUE LE LIEU DE VALIDITE DU CREDOC DOIT ETRE LE MM QUE LE LIEU DE REALISATION??(ds mm endroit ou juste ds le mm pays) - A QUOI CORRESPOND UN MONTANT MAXI DS LE CREDOC? - QUI SUPPORTE LES FRAIS DU CREDOC??? LES 2...
  12. R

    LES DOUANES + REXOR

    COUCOU AELE = c koi????? Y'a-t-il qn qui pourrait m'envoyer la correction faite en classe et non prise sur le net de l'étude de cas REXOR année 2005, stp???? Je repasse le bts en candidate libre.....voila pk..... Ah oui encore une question: lorsqu'on fait une étude de cas faut-il encore...
  13. R

    Prévisions sur sujet de l'étude de cas

    SLt a tous alors avez-vous déjà fait vos prognostics sur ce qui pourrait tomber cette année à l'étude de cas? Bon on le sait tous l'étude de marchéva tomber : l'étude du mode de présence de l'entreprise, ou l'étude de ses forces et faiblesses etc etc....* Mais encore???? Dites moi à quoi...
  14. R

    BTS CI ALSACE

    Salut à tous, :smile: je repasse le bts ci cette année en candidate libre. J'aimerai entrer en contact ac des étudiants de 2ème année si possible qui sont d'alsace, pour pouvoir discuter de sujets et ptet de choses qui ont changés depuis 2003 année pdt laquelle je l'ai passé la dernière fois.**...