Résultats de la recherche

  1. M

    cv recherche d'une agence pour bts en alternance

    bonjour à tous et bon courage à tous ceux qui passe le bts en ce moment! J'aurais besoin d'un petit coup de main pour faire ma lettre de motivation afin de trouver une agence immobilière pour réaliser mon bts PI en alternance, quels termes dois je employer, des phrases qui accroches ? C'est...
  2. M

    BTS VPT OU AGTL?

    c'est vrai c'est trés bien résumé seulement je ne fais que de l'anglais et j'ai malheureusement pas l'occasion de pouvoir exploiter un bts vpt celui qui m'aurait intéressé alors je pense que je vais me reconvertir vers un autre bts mais merci pour toute vos réponses
  3. M

    SIC en grande distribution

    merci beaucoup!!!! :smile:
  4. M

    BTS VPT OU AGTL?

    MERCI à tous pour vos réponses :wink2:
  5. M

    BTS VPT OU AGTL?

    bonjour je suis actuellement étudiante en bts MUC et j'avoue que je commence à me poser des questions, je crois que je me suis trompée de direction alors je voulais savoir quelles sont les différences entre le bts vpt et agtl et lequel vous pensez le plus intéressant? par curiosité quels sont...
  6. M

    SIC en grande distribution

    Salut à tous! voilà j'ai remarqué sur le forum que vous parlez beaucoup du SIC en banque mais moi je fais mon stage à Auchan donc je voudrai savoir si qu'elqu'un aurait des informations à me transmettre sur le SIC dans la grande distribution car j'avoue que je suis un peu perdue :cry: quel type...
  7. M

    fiches de synthese pour reviser l'eco droit. BTS MUC

    j'ai trouvé mon bonheur grace à tes fiches merci beaucoup c'est de la baballe sympa de prendre de ton temps comme ça pour aider les autres :wub
  8. M

    économie - l'épargne

    merci! :smile: c'est intéressant
  9. M

    économie - l'épargne

    bonjour j'ai une dissertation à faire sur l'épargne mais je ne sais pas trop par ou commencer le sujet étant : "l'épargne joue t'elle un rôle d'amortisseur par rapport à des crises? " est ce que quelqu'un pourrait m'aider à démarrer svp merci :unsure: