Résultats de la recherche

  1. L

    Que choisir ? Besoin d'aides

    Non pas possible
  2. L

    Que choisir ? Besoin d'aides

    Bonjour a tous ! Apres avoir obtenu l'obtention du Bts muc cette année j'ai décider de réaliser un bachelor (type parcours licence) en alternance dans la meme entreprise ou j'ai effectuer mon Bts. Une entreprise ma contacter et de là est venu un entretien. L'enseigne me propose un CDI 35h ...
  3. L

    Que choisir?

    Bonjour a toutes et a tous, J'aurai voulu savoir la différence entre un DEES et un Bachelor (type Parcours licence). J'ai étais prise dans une Ecole pour réaliser un bachelor management marketing et gestion en alternance. Cette Ecole est censé m'aider a trouver un employeur mais a ce jour...
  4. L

    PDUC sur une entreprise de Pret à porter féminin haut de gamme

    Re : PDUC sur une entreprise de Pret à porter féminin haut de gamme Je vais établir mon PDUC sur une nouvelle gamme de Jeans haut de gamme, on va éventuellement dire que ça se rapproche. Sait tu comment elle a procédé pr ces diagnostics et construction du dossier ? Merci de ta réponse.
  5. L

    PDUC sur une entreprise de Pret à porter féminin haut de gamme

    Bonjour à toutes et à tous, Est ce que parmi vous, quelqu'un aurait réaliser ou possèdes des idées sur la construction d'un pduc concernant une entreprise de pret à porter féminin haut de gamme et multimarques. Je recherche des infos sur le net mais c'est pas évident à trouver des...