Résultats de la recherche

  1. C

    entraide

    Re : entraide bonjour laura771, je suis en seconde année, tu es de quelle région, de quelle ville???
  2. C

    entraide

    Re : entraide vpt
  3. C

    entraide

    Re : entraide ou même me faire part de vos avis là sur ce forum..., je suis ouverte à toute suggestion !!!
  4. C

    entraide

    Bonjour à tous!!! Je me présente Camille , j'apprends le bts par correspondance avec le cned, j'habite à côté de Lille et j'aimerais mettre en place des groupes de travail/révisions pour les personnes étant dans le même cas que moi ou des personnes souhaitant réviser de manière correcte et...
  5. C

    MONTAGE DE PRODUIT !!!

    Re : MONTAGE DE PRODUIT !!! Bonjour à tous, je viens de lire vos commentaires divers et j'aimerais que vous m'apportiez une petite précision svp. Je suis en train d'élaborer un circuit en italie pour mon ap en lien avec la langue (échanges de mails et cie en italien) mais mon commanditaire...
  6. C

    présentation AP examen

    Re : présentation AP examen Merci beaucoup pour ta réponse. Au fait juste comme ça, je fais ma formation avec le cned aussi. Lol , je comprends mieux que quand ma prof a tenté de me l'expliquer
  7. C

    présentation AP examen

    bonjour à tous et à toutes je laisse un message sur le forum car je n'arrive pas à cerner de quelle manière nous devons présenter nos actions pro à l'examen. Les miennes avancent tant bien que mal, je vais bientôt commencer la première, une autre est officiellement prévue...Si quelqu'un...