Résultats de la recherche

  1. P

    Sécurité sociale après études : comment faire?

    Voilà je viens d'avoir mon bts et j'ai décidé d'arrêter mes études! Jusque là j'étais à la LMDE l'une des 2 sécurité étudiante! Mais maintenant que je travaille (enfin la pour 3 semaines et ensuite septembre) comment ca se passe? Et idem niveau mutuelle? Merci pour vos infos
  2. P

    Mention en BTS???

    Voilà j'ai depuis quelques peu mon relevé de notes! Alors j'avoue que c'est plutot différent des 2 années : 16.5 à l'étude de cas (j'ai cartonné!!!) 16 CPAPA (moi qui pourtt était une timide au départ!!) 15 en francais (ca métonne car je croyais avoir foiré et puis tt au long de l'année g u que...
  3. P

    BTS AG 2007 Etude de Cas, vos réactions

    je confirme les calculs pour les commerciaux
  4. P

    BTS AG 2007 Etude de Cas, vos réactions

    En ce qui concerne la réunion par internet, comment avez vous fait le premier doc joint au courriel? Moi g fait avc intro, et Trois parties puis g rédiger avec des conseils : mise en place, lors de la réunion et après.
  5. P

    BTS AG 2007 Etude de Cas, vos réactions

    Pour ma part j'ai trouvé 36 commerciaux car 35,15... En ce qui concerne l'emprunt j'ai trouvé le crédit du nord, par contre j'ai amorti HT (j'ai un doute mais bon pour la société générale qui était calculer le montant de l'emprunt correspondait a celui que j'ai trouvé (soit ht X 11 véhicules...
  6. P

    doit-on toujours craindre l'inflation???

    J'ai un sujet a traiter enfin que noter les idées sur : doit-on tjs craindre l'inflation??? J'ai bcp de mal, quelqu'un pourrait m'aider? Merci d'avance
  7. P

    Candidat libre??

    Bonjour, Je suis en Deuxième année donc le bts s'approche... Je vais tout faire pour l'avoir mais on ne sais pas ce qu'il peut arriver! Donc est-ce qu'on peutle repasser en candidat libre?Comment ca se passe, où?? Merci
  8. P

    Note de synthèse

    moi je veux bien : mon adresse : poussin286@hotmail.com Merci!!!
  9. P

    Note de synthèse

    Moi j'ai : 1 remerciements 2 introduction 3 présentation des 2 entreprises 4 présentation des tâches effectuées (par missions, puis par poles) 5 Présentation des missions par pôles (mais c'est là que je ne sais pas comment faut-faire?Faut-il tout dire ou en laisser pour le suspens?) 6 conclusion
  10. P

    Note de synthèse

    Bjr, Voilà je ne sais pas comment présenter mes missions dans ma note de synthèse!! Que doit-on mettre et comment, avez-vous un plan? Et sinon l'ordre de présentation, ma prof m'a di qu'il fallait un ordre original... a part par pôle ou par entreprise, je ne vois pas! Merci
  11. P

    Terme : administration??

    Donc administration du questionnaire et collecte de l'information auprès de la cible c'est la même chose????
  12. P

    Terme : administration??

    Petite question mais gros problème : est-ce que qlqu'un pourrait me définir le terme administration d'un questionnaire?? Merci
  13. P

    Amortissement matériel

    Peux tu m'expliquer selon la méthode des couts complets... même avec mon cour je ne comprend pas! Faut-il que je fasse un tableau d'amortissement???
  14. P

    Amortissement matériel

    Voilà je calcul actuellement la rentabilité de chaque contrat d'entretien de mon entreprise de paysage grâce a un tableau ou je calcul la main d'oeuvre, les frais d'essence.... Mais je voudrais rajouter ds chaque tableau pour chaque mois l'amortissement du matériel. Seulement je ne sais pa...
  15. P

    Mission rentablilité

    Voilà actuellement j'étudie les couts des contrats d'entretien de chaque client (=contrat) chez un paysagiste. Enfin je vois s'ils sont rentables.. Donc par rapport au cout du devis, je calcule grâce a la création de différents tableaux, les différentes charges (main d'oeuvre, resto, produits...
  16. P

    Questions présentations!!

    Bonjour, voilà j'ai quelques questions d'ordre général : Déjà pour les missions : comen comptez-vous présenter vos missions pour l'examen? Une par une dans une chemise, toute dans un trieur.... Pour les dossiers maintenant, comen les présenter vous?Ma prof ma di tous dan un meme dossier...
  17. P

    Programme commerce à présenter

    Voilà je dois présenter aux terminales le programme en bts du commerce... Mais je ne sais pas comment m'y prendre? Ca dois durer 10min a peine! Ou pourrais-je trouver le programme (je n'ai pas de livre) assez synthétique! Avez-vous des conseils?
  18. P

    dossier sur une entreprise

    je ne compren tjs pas la différence entre stratégie actuelles et évolutions stratégiques
  19. P

    dossier sur une entreprise

    voilà notre prof nous a donné un plan : I fiche d'identité (la ca va...) II Stratégies actuelles III Evolutions stratégiques (meme celles passées) Je ne comprend pas le grd III... pour moi c'est le meme point ke le 2 Quelqu'un peut m'éclairer?
  20. P

    Choix entreprise nationales ayant des stratédies?

    Mais voilà notre prof nous a donné un plan : I fiche d'identité (la ca va...) II Stratégies actuelles III Evolutions stratégiques (meme celles passées) Je ne comprend pas le grd III... pour moi c'est le meme point ke le 2 Quelqu'un peut m'éclairer?