Résultats de la recherche

  1. L

    Comment envoyer une publicité par mail ?

    Bonjour, voilà je viens de créer une petite publicité pour mon entreprise de télésecrétariat dédiée aux entreprises et particuliers. Mais dans le cas de ma publicité ce serait pour l'envoyer par mail à des entreprises. J'ai créé ma pub sur photoshop puis je l'ai mise sur dreamweaver. J'ai...
  2. L

    Comptabilité après en BTS AG

    Bonjour, Voilà je vais enfin me lancer dans le portage salarial en tant que télésecrétaire. Ayant un BTS Assistant de Gestion je vais donc proposer mes services dans les domaines administratifs et commerciales mais je voulais aussi proposer des services dans le domaine de la comptabilité mais...
  3. L

    Télétravail

    Bonjour, connaitriez-vous des sites d'offres de télétravail qui ne soit pas des arnaques ?
  4. L

    Que pensez-vous du portage salarial dans le domaine du dépannage informatique ?

    Est-ce que quelqu'un a déjà fait ça ? Y a-t-il des choses cachées à payer ? Faut-il un apport, si oui combien à peu près ?
  5. L

    Image animée

    Je voulais un logiciel permettant de faire des images animées. J'ai essayé Unfreez, gif movie gear, ulead gif animator, easy gif animator, adobe after effect et xara 3D. Soit ils sont trop compliqués soit ils ne sont pas complets (pas de grande possibilités). Est-ce que vous en aurez des mieux à...
  6. L

    Utiliser Msn Plus pour recevoir les mails de d'autres boîtes mails

    Bonjour, je voudrais recevoir les mails de mes autres boîtes quand je suis connectée à mon msn (1 boîte msn et une autre google). Dans les préférences de Msn Plus, il y a cette option or quand je teste la connexion ça ne marche pas je vous met l'exemple en pièce jointe pour la boîte mail. Les X...
  7. L

    Poste d'Assistante polyvalente en CDI

    Issue d'un BTS Assistant de Gestion, je recherche actuellement un poste d'assistante en CDI (ou CDD débouchant sur CDI) sur le département 95 dans le domaine administratif, commercial ou comptable sachant que j'ai une expérience d'un an et demi de l'assistanat commercial dans une société de...
  8. L

    A vendre : livres de BTS et d'informatique

    Bonjour, ayant obtenu mon BTS Assistant de gestion PME/PMI cette année je revends mes livres : :fleche: ANNATEC 2006 pour BTS AG de chez FOUCHER (Economie-Droit, Etude de cas) - sujets et corrigés :fleche: Tables financières et statistiques de chez FOUCHER :fleche: PLEIN POT Ciel 2005 de...
  9. L

    Niveau d'anglais

    Voilà sur mon CV j'ai écrit que j'avais un niveau d'anglais "scolaire" mais étant donné que j'ai le niveau du BTS est-ce que je laisse "scolaire" qui pour moi me fait plus pensé au niveau lycéen ou est-ce que je peux mettre intermédiaire ou courant ? Sachant qu'en général...
  10. L

    Petit problème action significative

    Voilà sur mon tableau planning que j'ai déjà rendu, j'ai coché 2 actions significatives dont l'action "Création et envoi d'un mailing commercial". Croyant que pour qu'une action soit significative il fallait qu'il y ai les 3 pôles donc pour cette dernière action j'ai mis le pôle...
  11. L

    Petite question sur présentation professionnelle BTS AG

    Voilà je repasse mon BTS AG cette année et j'aurais voulu savoir ce que je dois dire dans ma présentation orale car j'ai été en initiale la première année, en alternance la deuxième année, 6 mois en CDD de juillet à décembre 2007 et depuis je suis au chômage. L'année dernière j'ai été présenté...
  12. L

    Certificat et bilan de stage

    Est-ce que l'on peut utiliser les trames des certificats et bilans de stage qu'il y a dans la circulaire ? C'est pas grave s'il n'y a pas écrit "maison des examens", "brevet de technicien supérieur"... ?
  13. L

    Un peu d'aide comptable ?

    Bonjour, étant de BTS Assistant de gestion, j'avais posté mon message dans mon forum mais personne n'ayant la solution je me tourne vers les BTS compta. Quelqu'un pourrait me dire ce qui ne va pas dans mon bilan fonctionnel par rapport à la légende (en bas du tableau) ? Parce que quand je fais...
  14. L

    Un peu d'aide comptable ?

    Quelqu'un pourrait me dire ce qui ne va pas dans mon bilan fonctionnel par rapport à la légende (en bas du tableau) ? Parce que quand je fais mes calculs par exemple à la trésorerie nette ce n'est pas bon quand je fais une vérification par la deuxième méthode (FRNG-BFR)
  15. L

    Petite question sur la demande d'urbanisme

    Bonjour, cette demande se demande quand le vendeur signe le mandat ou quand on a trouvé des acheteurs ?
  16. L

    Petite question

    Quelle est la différence entre un commercial, un attaché commercial et un technico-commercial ?
  17. L

    Fiche de fonction ou fiche d'attribution

    Quelle type de fiche conviendrait à un attaché commercial qui est cadre ?
  18. L

    Avantage inconvénient d'une offre sur internet

    Quelqu'un pourrait me dire quels sont les avantages et les inconvénients pour l'entreprise d'une offre d'emploi placée sur internet par rapport aux autres supports ?
  19. L

    Avantages et inconvénients d'une annonce d'emploi sur internet

    Quels sont les avantages et inconvénients d'une annonce d'emploi sur internet pour l'entreprise ?
  20. L

    Bilan fonctionnel et solde intermédiaires de gestion

    Quelqu'un aurait un cours sur tout ce qui est FRNG, BFR parce que je n'arrive pas à passer des montants du document "comptes annuels" de l'entreprise et à séparés ce qui est ressources stables... et de même pour les SIG svp